Problème connexion

utilisateur_supprimé
Non applicable
Suite à une rétractation au niveau de la fibre j’ai perdu ma ligne ADSL . J’ai appeler le service client sfr et mon dis que ma ligne serai remis en route dans un relais de 3 jours . Cela fait une semaine maintenant et j’ai toujours pas ma ligne adsl active je pense fortement à allez voir ailleurs ..
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité de vérifier les événements en cours sur les lignes des abonnés SFR. En ce sens, pour obtenir des réponses sur votre problématique, je vous invite à joindre l'Assistance SFR où des conseillers sont là pour vous répondre. Pour cela, afin de vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat technique Fixe

 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus