Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion
Non applicable
09/07/2019 11h53
Suite à une rétractation au niveau de la fibre j’ai perdu ma ligne ADSL . J’ai appeler le service client sfr et mon dis que ma ligne serai remis en route dans un relais de 3 jours . Cela fait une semaine maintenant et j’ai toujours pas ma ligne adsl active je pense fortement à allez voir ailleurs ..
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité de vérifier les événements en cours sur les lignes des abonnés SFR. En ce sens, pour obtenir des réponses sur votre problématique, je vous invite à joindre l'Assistance SFR où des conseillers sont là pour vous répondre. Pour cela, afin de vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat technique Fixe.
En vous souhaitant une bonne soirée.
0
Likes