Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème connexion internet depuis 2,5 mois

Bonjour,

Voilà maintenant 2,5 mois que je suis sans connection internet ou avec un débit tellement réduit que je ne peux rien faire.
J'appelle le 1023 une à deux fois par semaine mais c'est une vraie catastrophe : on me raccroche au nez, on s'engage à me rappeler et on ne me rappelle jamais.
À chaque fois, j'attends de longues minutes mais personne n'est capable de résoudre mon problème!
J'ai déjà fait des diagnostics de ma box une bonne dizaine de fois avec les différents interlocuteurs.
Je suis client SFR depuis plus de 5 ans et je me rends compte aujourd'hui qu'il vaut mieux ne pas avoir de problème technique puisqu'ils sont dans l'incapacité de le résoudre. C'est navrant.
Je déconseille fortement les personnes qui seraient tentées par les services de SFR de venir chez cet opérateur.
Les interlocuteurs sont incompétents et manquent de fiabilité, les engagements ne sont jamais tenus mais surtout, ils n'ont aucune considération pour le client!
Triste...
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2573

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 505

Réponse(s) acceptée(s) : 271

Re: Problème connexion internet depuis 2,5 mois

Bonjour,

Au delà de votre témoignage, souhaitez vous solliciter l'aide du forum pour essayer de trouver une solution ou une explication à votre soucis?

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis OnePlus E1003

Post(s) : 1

Re: Problème connexion internet depuis 2,5 mois

J'ai exactement le même problème depuis mon déménagement il y a 3 mois : ma connexion internet, mon téléphone et ma télé coupent toutes les minutes, dès lors impossible de faire quoi que ce soit ni d'avoir une conversation téléphonique...

Cela fait des mois que je contacte le service technique et que l'on me répond : "Nous sommes en train de régler votre problème."

Et bien évidemment, le problème n'a jamais été réglé...

J'ai fini par envoyer un courrier de mise en demeure et j'ai de nouveau reçu cette réponse il y a 10 jours : "Le nécessaire est effectué pour relancer votre demande bien que l'incident soit déjà en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal."

Et depuis, c'est de pire en pire : dernièrement, tous mes services (internet, télé et téléphone) ont été supprimés pendant 24 heures. Hier soir, les coupures ont commencé à 18 h et jusqu'à maintenant : 30 secondes de connexion pour 3 minutes de coupure, etc. L'enfer. 

J'ai décidé de poursuivre SFR en justice. Je n'ai malheureusement plus que cette solution.