Problème connexion SFR WiFI FON

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je n'arrive pas à me connecter au sfr wifi Fon je reçois le message me disant de contacter le 0805701801 alors que je ne suis pas client SFR

Je ne peux pas atteindre cette page 

 

https://sfr.portal.fon.com/remote?res=hsp-notyet&HSPNAME=FonSFR%3AFR&VNPNAME=FonSFR%3AFR&LOCATIONNAM...

12 RÉPONSES 12
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Justement si vous n'etes pas client SFR c'est normal que vous n'ayez pas d'accès au SFR wifi FON.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sans être client j'arrive à me connecter dans un autre quartier de ma ville mais pas chez moi depuis trois jours alors que je me connectant depuis 2013 sans problème.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Mais si vous n'etes pas client SFR avec quels identifiant et mot de passe vous connectez vous au réseau FON quanc cela fonctionne?

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mes identifiants fon  et ma fonera est branchée chez quelqu'un qui n'est meme  pas chez sfr

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Ok donc si vous etes propriétaire d'une FONERA avec un compte FON actif en effet vous devriez pouvoir vous connecter sur n'importe que compte hotspot FON mais si c'est une SFR Wifi FON donc votre soucis n'est pas normal.

 

Pouvez vous indiquer exactement par une capture d'écran sur quelle page vous tombez quand ca ne fonctionne pas?

 

Avez vous contacter le support FON pour avoir des explications sur votre situation vu que vous n'êtes pas client SFR?

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Info sfr : suite à retard de paiement veuillez régler  au 0805701801 ( gratuit depuis un fixe) ou sur SFR.fr pour éviter la suspension de vos services box de sfr.

utilisateur_supprimé
Non applicable

https://support.fon.com

 

Le support fon ne fonctionne pas

 

 

Valcocopops
Visiteur
Bonjour
Je réouvre ce post
Car je suis client SFR depuis plusieurs années et je me connecter régulièrement au SFR wifi fon
Mais maintenant depuis quelques jours c’est impossible
J’ai un message qui apparaît avec écrit « connexion impossible » et ce avant même que je rentre mon mot de passe....
Une explication serai là bien venu ! Et surtout une solution
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même problème, impossible d'accéder à la page de connexion, mais le réseau SFR WIFI FON demeure visible.

 

Quelqu'un a-t-il une solution?

 

Merci d'avance!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus