Problème connection internet + accès compte + info programme s'affiche pas

Ayrton77
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens  de m'inscrire à l'ADSL SFR BOX. Depuis j'ai quelques problèmes.

 

Premièrement, depuis le premier jour, j'ai plusieurs souci de connection internet tout les jours. Je n'ai plus internet et cela revient au bout de quelques secondes, et ceux, au moins 10 fois par jour... et depuis le premier jour que j'ai eu SFR. Je précise n'avoir pas eu ce problème avec mon ancien opérateur, FREE.

 

Deuxièmement, je n'arrive pas à accèder à mon compte internet SFR, ou plutôt, m'indique "que mon offre actuel ne me permets pas d'accèder au contenu de la page", dans n'importe quel menu de mon compte, alors que sur l'appli SFR, aucun problème, j'arrive à accèder à mon compte, facture, .... il s'agit bien du même compte, même mot de passe.

 

Troisièmement, je n'ai aucune info programme (quand vous changer de chaîne) qui s'affiche, si cela le fait de temps en temps sur peu de chaine, là c'est tout le temps sur toute les chaines...

 

Sans oublier que j'ai reçu la BOX sans disque dur, ce dernier va m'être renvoyé... cela pour dire que l'aventure SFR box commence mal...

 

Ci-joins la capture écran de mon compte sur internet quand je me connecte.

 

Si on pouvais m'aider à régler les trois problèmes...

sfr.jpg
1 RÉPONSE 1
Ayrton77
Visiteur

Bonjour,

je me permets de UP mon sujet, si quelqu'un, voir même SFR eux même, pouvait m'aider... merci 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus