Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 29-05-2018

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Problème connection ADSL

[ modifié ]

Bonjour Monsieur

Voilà deux mois que nous avons déménagé à ****************************************************** et cela fait 2 mois que nous avons des coupures intempestives tous les jours et plusieurs fois dans la journée, cela dure entre 1 à 4 min avec des code d’erreurs SL11 et C12.

Cela est inadmissible car nous avons appelé vos services le mois dernier et un technicien de niveau 2 devait prendre le problème au sérieux et nous présenter un technicien pour examiner le problème à l’extérieur puisque le soucis viendrait de là dans un relais.

Nous payons nos factures adsl et je ne trouve pas professionnel de votre part et cette situation est intolérable, si aucun changement parvient dans les prochaines semaines, je résilierais le contrat pour non respect de vos conditions de votre contrat pour l’accès à l’ADSL sans problème.

Cordialement

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 7835

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2033

Réponse(s) acceptée(s) : 846

Re: Problème connection ADSL

Bonjour,

Je vous informe que le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0