Problème branchement box sur boitier dti

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour  ,

 

J aimerais brancher ma box NB6 sur un boitier DTI pour pouvoir profiter d internet dans toute la maison grace au prise ethernet disposees dans la maison.

 

J ai essayé quelque branchemment sans grande reussite.

 

Voici le tableau electrique:

thumbnail_IMG_20190828_200547.jpg

 

Le branchement que j ai realiser  ma permis d avoir le wifi mais pas l internet filaire.  

thumbnail_Screenshot_20190828_201044_com.android.chrome.jpg

 

J ai brancher ma box (Prise G sur le shema) sur la prise test sur le boitier DTI .( je n utilise ni le telephone fixe , ni la tv par ma box si cela peut jouer).

 

Apres je suis perdu ,si quelqun pourrais me guider jen serais ravis car aucune des prises ethernet dans la maison n a fonctionnées.

 

Cordialement 

4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir

Il faut alimenter les prises ethernet avec les ports bleu de votre nb6 en espérant que ça soit bien du câble réseau installé dans votre maison pour alimenter le prise ethernet.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre réponse rapide. Désolé mais je dois alimenter les prises sous le boîtier dti ou ceux au dessus ? La prise jaune, elle est bien brancher sur la prise test ?
Cordialement
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Vous devez alimenter les prises de votre bandeau de brassage au-dessus de la dti noté 1,2,3 et 4.
Normalement une prise dti est une prise test et donc on ne doit pas brancher la box dessus. Ce n'est pas prévu pour cela.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre aide. Du coup je dois brancher la prise jaune ou ? 🤔

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus