Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Problème avec la connexion WIFI

Après de multiples appels... Aucune amélioration, un débit de sois disant 15 méga Smiley MDR cette blague... mon conjoint qui joue en ligne, une connexion **bleep** et je précise aucun autre appareil connecté ! Payer des sommes astronomique pour au final ne pas profiter à fond... On est énormément déçu de ce service!! et bien évidemment pour résilier on nous demande 527e ! Nous avons eu le plaisir de contacter la concurrence qui eux même sont choquer de cette somme ! A chaque fois on nous dit mais ne vous en faite pas on va faire le nécessaire pour améliorer ceci etc... et toujours rien en 1 mois d'abonnement ! être déjà autant enmerder en ci peu de temps c'est royal ! et la console en etant seule connecté tourne à 305.9 pin c'est magnifique ! j'aurai su avant de donner mon popotin comme ça j'aurai lu les avis et problème négatif !

Post(s) : 3884

Sujet(s) : 49

Merci(s) : 955

Réponse(s) acceptée(s) : 295

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Problème avec la connexion WIFI

bonsoir @Annais0

Il serait bien d'avoir quelques détails...

Pourquoi 527€ vous avez quel forfait ?

Vous etes connectéen wifi pour jouer en ligne ??? en Ethernet ca ne serait pas mieux ? sa se trouve c'est votre reception WIFI qui est médiocre....

Pouvez vous nous donner plus de détails svp...

Nikoss

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Problème avec la connexion WIFI

Bonsoir, 527e certainement pour le peu de temps d'abonnement, pour jouer en ligne la console est justement connectée par cable... On nous à raconter qu'on allait nous mettre la connexion spécial jeu dont j'en doutes fortement l'existance.. et wifi toujours inutilisable losque la console est allumée, nous possédons la box power