Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Problème avec la box et le service SAV

[ modifié ]

Bonjour tout le monde,

Je crée ce post car je n'en peux plus du services SAV sfr qui est déplorable (1023).

J'ai un problème avec mes équipements SFR, avec le routeur la NB6 et le décodeur noir.

La NB6 pert sa connexion internet, que je sois en cablé ou wifi, je n'ai plus internet pendant quelques seconde, puis ça revient. De plus, j'ai récemment changer le boitier ONT croyant que le soucis venait de cette équipement, mais pas du tout.

Ensuite, concernant le décodeur, il freeze. Obligé de le débrancher et de le rebrancher, et ce de manière régulière.

J'expose mon problème sur ce forum car je contact le service (1023) depuis maintenant plusieurs mois, et c'est à chaque fois la même chanson, soit je ne suis pas dans le bon service, soit on me raccroche au nez. Et quand par chance je tombe sur un technicien, celui-ci me réinitialise la box NB6 et me dit qu'il me recontactera si le problème persiste.

Le problème c'est que l'on m'a réinitialisé la box une dizaine de fois, et je reçois ensuite un message sur mon mobile pour me dire ue mon problème est résolu.

C'est un peu ironique car aujourd'hui j'ai toujours le même soucis et je ne sais vraiment plus quoi faire.

Si quelqu'un de bien intentionné et de sérieux pourrait s'attarder sur mon soucis, ce serait génial !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 8327

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1565

Réponse(s) acceptée(s) : 432

Re : Problème avec la box et le service SAV

Bonjour

Le 1023 n'est pas le sav, c'est une hotline délocalisé, un centre d'appels, qui transmert ou pas au sav.

Il vaut mieux contacter le sav par twitter ou par facebook.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Avec tout mon respect, vous ne m'apprenez rien en me définissant ce qu'est le "service client" 1023.

D'ailleurs cette réponse de ne répond pas à mon problème de disfonctionnement technique.

Merci d'aller au centre du problème et pas me réctifier des soucis subsidiaire.

Post(s) : 8327

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1565

Réponse(s) acceptée(s) : 432

[ modifié ]

Ok je ne t'apprend rien pas de soucis, mais c'est toi qui dit dans ton premier post que le 1023 est le sav.

Il faut bien comprendre que tu es dans un forum d'entraide entre utilisateurs et qu'aucun utilisateur ici n'a les moyens techniques pour vérifier ce qui se passe sur ta ligne, et analyser ton problème, donc si tu ne veux pas contacter le sav comme je te l'ai indiqué en utilisant les liens twitter ou facebook, on en pourra pas faire plus pour toi.

Donc c'est à toi de voir.

Bonne soirée.

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable

Post(s) : 1

Re: Problème avec la box et le service SAV

Bonsoir,

Le filtre adsl fourni avec la box semble poser beaucoup de problèmes de déconnexion.

A TEL POINT QUE J'AI ROMPU UNE PREMIERE FOIS AVEC SFR ET LEUR INCAPACITE A TRAITER LE PROBLEME QU'ILS N'ONT TOUJOURS PAS RECONNU;

Etant revenu depuis quelques jours chez sfr après un passage chez bouygues, de nouveau la connexion internet n'a pas pu être établie.

Fort de mon passé avec eux, alors que toute la box , matériel et connectique sont neufs, j'ai remplacé simplement le filtre adsl fourni, par l'ancien de chez bouygues, et en quelques secondes...miracle... la box a fonctionné parfaitement.

Le système de diagnostique ne détecte pas l'origine du problème.

LE 1023 PROPOSE D'ACHETER UN AUTRE FILTRE ADSL? MAIS LEQUEL,

LE 1023 PROPOSE D'ECARTER LES LAMELLES DU FILTRE...donc on bidouille le matos neuf sans certitude?

Il y a trois ans, le même problème a généré des dizaines d'appels, la venue d'un technicien sur place, 1,5 an d'appels et diagnostics suite à déconnexions permanentes, multiples et renouvelées, jusqu'à mon départ.

SVP, S.A.V?, oui ceci paraît anecdotique!

Mais cette fois, cherchez à comprendre, tout le monde va beaucoup y gagner.

Espérant être lu et compris...

Post(s) : 3032

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 597

Réponse(s) acceptée(s) : 160

@facilitateur@  a écrit :

Fort de mon passé avec eux, alors que toute la box , matériel et connectique sont neufs, j'ai remplacé simplement le filtre adsl fourni, par l'ancien de chez bouygues, et en quelques secondes...miracle... la box a fonctionné parfaitement. 

Bonsoir @facilitateur,

As-tu d'autres équipement , autre que le Modem/Box, branchés sur la prise téléphonique ?

OUI : Tu peux soit garder le filtre actuel, soit en acheter nu neuf.

NON : Tu peux brancher directement ton  Modem/Box, sur la prise téléphonique.

Smiley tirant la langue

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Post(s) : 4157

Sujet(s) : 39

Merci(s) : 720

Réponse(s) acceptée(s) : 178

Attention vous êtes dans la section box fibre et le sujet traite de box adsl.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr