Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 13

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 5

Solution approuvée

Problème avec Firefox

Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai une nouvelle page d'acceuil SFR et n'arrive plus à me connecter correctement avec Firefox. J'arrive à lire mes mails, mais je ne peux plus consulter mes factures. Cela marchait toujours, et ne fonctioone plus depuis aujourd'hui avec la nouvelle page d'acceuil.

Si je me connecte avec Exploreur cela fonctionne et je peux consulter mes facrures. Par contre Explorer ne garde pas mon mot de passe en mémoire, ce que fait par contre Firefox. Donc je suis obligé de jongler avec les navigateur selon ce que je voir.

Y a-t-il une solution plus simple?

Cordialement.

Post(s) : 1777

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 339

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Article(s) sur le blog : 3

Re : Problème avec Firefox

Bonjour Claud67,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide communautaire SFR.

Je suis navrée de lire votre problème avec Firefox.

Personnellement, si je fais la simulation de mon côté, j'arrive à accéder à mes factures via Firefox. Pouvez-vous m'expliquer plus en détail le problème que vous rencontrez ? Vous avez un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, vous pouvez m'indiquer lequel ?

J'attends votre retour.

Bonne journée.

Maëlle, Community Manager

sign-maelle.gif

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais depuis aujourd'hui tout fonctionne de nouveau normalement avec Firefox, et que j'accède de nouveau à mes factures. Donc je considère que mon problème est réglé.

Mais je vous assure que hier je n'avais plus accès à mes factures avec Firefox et qu'avec Explorer cela fonctionnait.

Cordialement.

Post(s) : 1777

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 339

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Article(s) sur le blog : 3

Bonjour Claud67,

Merci de votre retour.

Je suis ravie de lire que la situation s'est réglée Smiley heureux

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end Smiley heureux

Maëlle, Community Manager

sign-maelle.gif

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

bonjour,le problème est lié aux plug in de Firefox (javascript,flash etc) suite certainement aux changement sur le site SFR depuis peu et au dernières mise à jour de Firefox lui même.Celà s'est rétablit automatiquement dans ce cas mais la solution est de vider le cache du navigateur et vérifier les mises à jour plug in (surtout java) par le menu =options=module complémentaires=verifier si les plug in sont à jour.

Post(s) : 143

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 20

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Bonjour,

( De Duke 13120, bonjour,le problème est lié aux plug in de Firefox (javascript,flash etc) suite certainement aux changement sur le site SFR depuis peu et au dernières mise à jour de Firefox lui même.Celà s'est rétablit automatiquement dans ce cas mais la solution est de vider le cache du navigateur et vérifier les mises à jour plug in (surtout java) par le menu =options=module complémentaires=verifier si les plug in sont à jour.)

J'utilise Mozilla Firefox depuis des années, j'arrivais toujours à mon espace client SFR sans problème depuis une semaine lorsque j'accède à mes identifiants et qu'ils sont validés , je ne suis plus sur la page espace client mais sur la page 'Les offres de SFR'  j'ai essayé ce que vous dites ; Vider le cache et vérifier les mises à jour plug in , tout cela est OK , mais ça ne change rien , il me faut donc accèder à ma page Espace client avec IE , ça fonctionne avec IE . je me demande pourquoi ça ne fonctionne plus avec Mozilla Firefox .

Cordialement.  

Bonjour,

Merci pour votre réponse, cela provenait certainement du changement sur le site de SFR, comme vous l'avez indiqué.Ce n'est que depuis cet après-midi que cela fonctionne de nouveau correctement chez moi.

Cordialement

Post(s) : 1

Re: Re : Problème avec Firefox

Mise à jour de mozilla firefox hier matin 15 octobre. Depuis impossible d'ourir ma messagerie.

Highlighted

Post(s) : 11299

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4003

Réponse(s) acceptée(s) : 1104

Re: Re : Problème avec Firefox

Bonjour @alix47,

Essayez la procédure de réparation de FF

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres