Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Pratique abusive de sfr

Bonjour’
je viens dénoncer les pratiques abusives de sfr. Ma mère de 88 ans a été démarchée et se retrouve avec une box sfr pour soit disant payer moins cher ses factures de tel.
Elle n’a pas compris qu’il fallait aller chercher un box, elle s’est retrouvée sans tél pendant 1 semaine jusqu’à ce qu’on découvre le pot aux roses,
son nº de tel a été changé (elle avait le même depuis 30 ans). Elle s’est retrouvée complètement déboussolée. Ses amis, la famille n’arrivant plus à la joindre pensaient au pire.
nous avons avec ma sœur tenté de parer au pire dans 1er temps et de faire rétablir l’ancien nº. Après avoir eu plusieurs interlocuteurs chez sfr nous disant que ce n’etait pas possible, puis possible sous 48 h, puis 72 h, maintenant 40 jours.
Sfr nous a envoyé par 2 reprise des proposition de rdv téléphonique qui n’ont pas été honorés, ceci pour confirmer la portabiliteé., rien n’est réglé les services se renvoient la balle.
ma mère n’est pas prête e retrouvée son ancien nº.
Les pratiques de sfr sont intolérables. Cet opérateur profite des personnes vulnérables, et ne pensent pas qu’il peut mettre ces personnes en danger, en particulier une personne âgée.
sans parler de l’incompétence grave de sfr c’est scandaleux et ça n’en restera pas là.
merci pour vos retours si vous pouvez nous aider, (ça fait 2 mois que ça dure).

Maryannick
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 14666

Sujet(s) : 473

Merci(s) : 3516

Réponse(s) acceptée(s) : 826

Article(s) sur le blog : 1

Re: Pratique abusive de sfr

Bonjour @Maryannick29

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR  ALTICE

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi face à cette situation  désagréable,je n'aimerais  pas que cela arrive à ma mère agé de 82 ans(en aout)

Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Sinon,vous pouvez  également  joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec la  référence client  de votre maman

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches

Je vous souhaite une bonne fin  de journée .Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK