- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ports bloqués par SFR
16/02/2019 17h07
Bonjour,
J'utilise depuis peu un logiciel mais celui-ci ne peut fonctionner car il faut débloquer certains ports. J'ai réussi à en débloquer certains mais pas tous, or je dois absolument tous les débloqués. J'ai déjà regardé des articles du même type sur ce forum mais je n'ai jamais trouvé la solution à mon problème. Lorsque je rentre les ports concernés, l'indication "Ports externes réservés" apparaît et je n'ai pas trouvé le moyen de les rentrer. Sur les autres posts certaines personnes indiquent pourtant qu'SFR ne bloque aucun port... Pour indication les ports que je dois rentrer, en suivanr le protocole UDP, sont le port 5060 et la plage 12000-64000
J'ai vraiment besoin de votre aide et de vos réponses !
Merci d'avance si vous prenez le temps de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme personne ne vous a répondu je me permets d'intervenir sur votre conversation. Dans le but de faciliter l'Entraide et la participation des membres du Forum SFR pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre équipement ? Sur quel type de box cherchez-vous à débloquer certains ports ? Quel est le logiciel voulez-vous utiliser ? S'agit-il d'un utilitaire de VoIP (type Discord, Skype) ?
Nous vous remercions pour les précisions que vous pourriez nous apporter.
Nous vous souhaitons un bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2019 13h16
Bonjour,
Nous avons la même interrogation pour l'utilisation du port 5060,
Bien qu'ayant essayé de débloquer le port 5060 avec le NAT, celui ci retourne le message "Vous ne pouvez pas utiliser les ports suivants : ..., 5060/both, ...".
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/09/2019 20h24
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme de Port(s) externe(s) réservé(s) et j'ai la box plus de sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème, je ne peux pas utiliser mon téléphone VoIP car le port 5060 est réservé par le modem SFR.
J'utilise un téléphone CISCO SPA303, et mon modem est la Box Plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastienro01,
Je n'ai pas la réponse à votre problématique, je me permets de taguer deux membres qui pourront peut être vous aider.
@Ryry et @Ricouz avez-vous une piste à proposer à @sebastienro01 ? En vous remerciant.
Passez une bonne journée.