Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Plus de contrôle d'accès wifi.

[ modifié ]

Bonjour,

suite à un problème de ligne ADSL, notre box a été changée début Juillet.

Cette box (reconditionnée) avait des problèmes de reboot intenpestifs. J'ai contacté le chat. le conseiller a alors fait une mise à jour de la box.

Cela n'a pas résolu les problèmes de reboot, mais depuis le controle d'accès ne fonctionne plus. Tous les équipements ont accès au wifi même si je les parametre sur "toujours bloqué". Chose bizarre, sur la page d'acceuil de l'interface de la box, le service est marqué activé, mais en rouge avec un point rouge comme si il était désactivé.  voir image ci-dessous.  ça sent le bug logiciel....

copie ecran box.jpg

Avant hier, j'ai reçu une nouvelle box. Le problème de reboot semble corrigé mais le controle d'accès ne fonctionne toujours pas. 

Ce matin, j'ai donc recontacté le chat. Le conseiller a de nouveau fait un reset de la box, et depuis, je n'arrive même plus à me connecter au controle d'accès à cette adresse "http://controle-acces.sfr.fr/" . Le site répond "Administrateur inconnu" alors que je n'ai rien changé à ma façon de me connecter.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Ma box est une NB6-SER-r2  avec la version NB6-MAIN-R3.5.8

Merci de votre aide

Michel

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 11

Sujet(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Plus de contrôle d'accès wifi.

Bon, finalement après quelques jours sans y toucher, c'est tombé en marche tout seul...

J'arrive de nouveau à me connecter sur le site "http://controle-acces.sfr.fr/et le blocage fonctionne, même si le service est toujours marqué en rouge sur la page d'accueil de la box. 

Par contre la box continue de rebooter toute seule une fois par jour, exactement comme la précédente. Le défaut matériel est donc peu probable. Est-ce un bug logiciel ? une commande envoyée par SFR ?  

Comme ce n'est pas trop gênant, je vais laisser courrir comme ça. Ras le bol de perdre des heures avec le 1023 ou avec le chat, tout ça pour revenir exactement à la même situation qu'avant le remplacement de la box.

Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re: Plus de contrôle d'accès wifi.

Quelle chance que vous y soyez arrivé, pour moi, ça dure depuis mai 2018 soit plus de 4 mois. J'aiappelé le service dépannage au moins 4 fois, la box a été réinitialisée au moins autant de fois, on a essayé en accédant à la box en wifi, en ethernet et c'est toujours la même pasge qui s'affice.

Dans l'onglet supérieur du navigateur, c'est indiqué "Administrateur Inconnu - SFR Contrôle d'accè"s puis sur la page il est inscrit : "Vous n'êtes pas connecté sur une box SFR"!!

Ah bon? Alors comment je suis connecté à internet?

J'ai tout esssayé : changement de navigateur, conenxion par windows et linux, redémarrage, reset de la box, appels au service technique.

Il ne me reste plus qu'une solution, changer de FAI mais bon, je pense que ce serait dommage pour si peu.

Duffirait juste que quelqu'un de chez SFR sache appuyer sur le bon bouton.

HELP!