Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Plus de connexion Internet depuis ce samedi 15/12/18 midi, mais tous les voyants au vert

Bonjour,

Je me permet de poster ce message pour vous informer que je n'ai plus de connexion internet depuis ce midi/début d'après midi :

Tout fonctionnait correctement, jusqu'àce que mon téléphone m'indique qu'aucun réseau internet n'est disponible, il est pourtant bien connecté à ma BOX.

Je vérifie sur mon ordinateur, branché en Ethernet : "Aucun accès internet", mais lui aussi pourant bien connecté à la box.

Je vais donc redémarrer la box : aucun changement, toujours pas d'internet, mais malgré cela tous les voyants de la box sont aux verts, et même le voyant de ma prise ethernet m'indique qu'il y a du réseau... Donc ça ne viens pas de chez moi ?

Merci de m'indiquer si une quelconque opération est réalisée sur le réseau dans la zone de Poitiers/St Benoît (86), ou si vous connaissez l'origine du problème.

Je possède un abonnement BOX STARTER depuis août.

PS: Je suis actuellement sur la connexion 4G de mon téléphone, aussi chez SFR, mais qui lui fonctionne nickel.

IMG_20181215_175851.jpg

IMG_20181215_175839.jpg

IMG_20181215_175817.jpg

Post(s) : 7853

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2041

Réponse(s) acceptée(s) : 848

Re: Plus de connexion Internet depuis ce samedi 15/12/18 midi, mais tous les voyants au vert

Bonsoir,

Vous indiquez que tous les voyant de votre box NB6VAC sont au vert mais sur la denière photo seul le voyant d'alimentation électrique semble allumé.

Donc le voyant @ est il bien au vert égalerment?

Si oui avez vous fait un reset de la box avec un objet pointu?

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Re: Plus de connexion Internet depuis ce samedi 15/12/18 midi, mais tous les voyants au vert

Bonjour, désolée le ta réponse tardive mais je pensais recevoir un mail si jamais quelqu'un le répondait....

Le voyant @ n'a jamais fonctionné correctement, un "faux contact sans importance" d'après un technicien, mais cela n'a jamais affecté la connexion.. Donc il est actuellement éteint, mais comme 80% du temps donc je n'en ai jamais tenu compte.

Quelles sont les conséquences d'un reset de la box ? J'y ai pensé mais j'avais peur de ce que cela puisse faire
Envoyé depuis Generic Android 2.0

J'ai approuvé votre réponse dans le vouloir...

Bonsoir,
Au final j'ai reset la box manuellement, et aucun changement, toujours pas internet...

Post(s) : 1886

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 327

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 11

Bonjour à tous,

Merci pour votre intervention @AntoineCALyon Smiley heureux.

@Xelemia, vous pouvez essayer le diagnostic via l'application SFR & Moi, un conseiller peut vous recontacter par la suite. L'application est disponible sur le Play Store et l'App Store gratuitement.

En vous souhaitant une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Bonsoir,
N'étant pas chez moi pendant les fêtes, je viens de faire le diagnostic : il n'a rien donné, je vais prendre contact avec un conseiller.

Post(s) : 24070

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10181

Réponse(s) acceptée(s) : 1896

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @Xelemia  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Dans votre cas je vous propose de joindre SFR via le chat Box. Votre Identifiant est votre adresse e-mail du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe celui que SFR vous as fournis lors de votre abonnement ADSL  et qui vous permet  d'accèder à votre Espace Client Box

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée et également une bonne année 2019.Cordialement

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 20 novembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile  en date du  27 décembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-271218.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK