Connexion Internet ADSL, WiFi

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Plus de connexion Internet depuis ce samedi 15/12/18 midi, mais tous les voyants au vert

Bonjour,

 

Je me permet de poster ce message pour vous informer que je n'ai plus de connexion internet depuis ce midi/début d'après midi :

Tout fonctionnait correctement, jusqu'àce que mon téléphone m'indique qu'aucun réseau internet n'est disponible, il est pourtant bien connecté à ma BOX.

Je vérifie sur mon ordinateur, branché en Ethernet : "Aucun accès internet", mais lui aussi pourant bien connecté à la box.

 

Je vais donc redémarrer la box : aucun changement, toujours pas d'internet, mais malgré cela tous les voyants de la box sont aux verts, et même le voyant de ma prise ethernet m'indique qu'il y a du réseau... Donc ça ne viens pas de chez moi ?

 

Merci de m'indiquer si une quelconque opération est réalisée sur le réseau dans la zone de Poitiers/St Benoît (86), ou si vous connaissez l'origine du problème.

Je possède un abonnement BOX STARTER depuis août.

 

PS: Je suis actuellement sur la connexion 4G de mon téléphone, aussi chez SFR, mais qui lui fonctionne nickel.

 

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Re: Plus de connexion Internet depuis ce samedi 15/12/18 midi, mais tous les voyants au vert

Bonsoir,

 

Vous indiquez que tous les voyant de votre box NB6VAC sont au vert mais sur la denière photo seul le voyant d'alimentation électrique semble allumé.

Donc le voyant @ est il bien au vert égalerment?

 

Si oui avez vous fait un reset de la box avec un objet pointu?

 

Cordialement,

.
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Re: Plus de connexion Internet depuis ce samedi 15/12/18 midi, mais tous les voyants au vert

Bonjour, désolée le ta réponse tardive mais je pensais recevoir un mail si jamais quelqu'un le répondait....

Le voyant @ n'a jamais fonctionné correctement, un "faux contact sans importance" d'après un technicien, mais cela n'a jamais affecté la connexion.. Donc il est actuellement éteint, mais comme 80% du temps donc je n'en ai jamais tenu compte.

Quelles sont les conséquences d'un reset de la box ? J'y ai pensé mais j'avais peur de ce que cela puisse faire
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Re: Plus de connexion Internet depuis ce samedi 15/12/18 midi, mais tous les voyants au vert

J'ai approuvé votre réponse dans le vouloir...
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Re: Plus de connexion Internet depuis ce samedi 15/12/18 midi, mais tous les voyants au vert

Bonsoir,
Au final j'ai reset la box manuellement, et aucun changement, toujours pas internet...
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Re: Plus de connexion Internet depuis ce samedi 15/12/18 midi, mais tous les voyants au vert

Bonjour à tous,

 

Merci pour votre intervention @AntoineCALyon Smiley heureux.

 

@Xelemia, vous pouvez essayer le diagnostic via l'application SFR & Moi, un conseiller peut vous recontacter par la suite. L'application est disponible sur le Play Store et l'App Store gratuitement.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
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Re: Plus de connexion Internet depuis ce samedi 15/12/18 midi, mais tous les voyants au vert

Bonsoir,
N'étant pas chez moi pendant les fêtes, je viens de faire le diagnostic : il n'a rien donné, je vais prendre contact avec un conseiller.
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Re: Plus de connexion Internet depuis ce samedi 15/12/18 midi, mais tous les voyants au vert

Bonjour @Xelemia  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR

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Je vous souhaite une bonne fin de journée et également une bonne année 2019.Cordialement

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