Plus d’internet depuis plus de deux semaine, incompétence ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comme dis dans le titre plus du tout de services depuis plus de deux semaine. Après environ 10 appels et des échanges Twitter toujours rien est-ce une blague ? Le SAV téléphonique est à la ramasse, déjà devoir faire répéter constamment à cause de très forts accents ça n’aide pas trop mais bon je passe, ils ne se contentent que de réponses toutes faites tel des robots et ne règlent aucun soucis et font faire des manipulations inutiles puisse qu’ils se rendent compte eux même après toutes les manipulations qu’en effet il y a un souci avec la ligne et me rappèleront (ils ne m’ont jamais rappelé sur les 10 appels) tandis que le service Twitter fournissent des lien morts 404 pour suivre l’avancement et l’application sfr et moi indique que l’incident est pris en charge par leurs techniciens (depuis deux semaines ?!)

Bref je ne sais plus quoi faire ils ne veulent même pas me fournir une clé 4g car « ils n’ont pas la main sur ce service » j’aimerai juste avoir internet moi et pas payer pour un service qui marche pas.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Nous sommes désolés de voir que vous faites face à des problèmes de connexion. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Le Forum SFR est un Forum d'Entraide, il n'y a pas de membres du Service Client ni de techniciens. Vous trouverez sur cette plate-forme des abonnés et des utilisateurs de services SFR prêts à s'échanger conseils et astuces. 
En ce sens, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus de détails concernant la panne que vous rencontrez ?
Avez-vous eu des informations vous précisant ou non qu'il s'agissait d'une panne sur votre localité (pouvez-vous nous la préciser) ? De quel modèle de Box disposez-vous ? 

Concernant le prêt d'un Webtrotter le temps que la panne soit résolue, il faut remplir certaines conditions (elles sont détaillées sur cette fiche de l'Assistance SFR).

Outre Twitter, vous avez la possibilité de solliciter l'Assistance SFR sur votre problématique en passant par Facebook ou en utilisant le tchat réservé aux clients possédant une ligne Fibre ou ADSL.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus