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Plus d’internet depuis plus de deux semaine, incompétence ?
07/07/2019 17h33
Bref je ne sais plus quoi faire ils ne veulent même pas me fournir une clé 4g car « ils n’ont pas la main sur ce service » j’aimerai juste avoir internet moi et pas payer pour un service qui marche pas.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes désolés de voir que vous faites face à des problèmes de connexion. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Le Forum SFR est un Forum d'Entraide, il n'y a pas de membres du Service Client ni de techniciens. Vous trouverez sur cette plate-forme des abonnés et des utilisateurs de services SFR prêts à s'échanger conseils et astuces.
En ce sens, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus de détails concernant la panne que vous rencontrez ?
Avez-vous eu des informations vous précisant ou non qu'il s'agissait d'une panne sur votre localité (pouvez-vous nous la préciser) ? De quel modèle de Box disposez-vous ?
Concernant le prêt d'un Webtrotter le temps que la panne soit résolue, il faut remplir certaines conditions (elles sont détaillées sur cette fiche de l'Assistance SFR).
Outre Twitter, vous avez la possibilité de solliciter l'Assistance SFR sur votre problématique en passant par Facebook ou en utilisant le tchat réservé aux clients possédant une ligne Fibre ou ADSL.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.