Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Plus d'internet après déménagement

bonjour j'ai déménagé le 12 décembre, en ayant pris bien soin de faire le transfert de ligne avant mon emménagement, ceci dit depuis que je suis arrivé toujours pas de connexion malgré la mise en service de ma ligne annoncé par votre opérateur dès le 13 décembre.
Après avoir contacté vos services on m'a affirmé me faire rappeler dans les 48 heures ce qui n'a pas été fait. Nouvelle appelle, on me fixe un rendez-vous le 26 décembre à partir de 12h30 je prends mon après midi reste à la maison aucun appel. J'appelle à nouveau le service client qui me dit faire déplacer un technicien le 29 soit ce jour à 13h. Je pose a nouveau une après-midi pour un technicien qui n'est toujours pas là.
Nouvel appel à vos services on me dit que le technicien va m'appelerdès que j'aurai raccroché,,, l'interlocutrice énoncent mon numéro de téléphone un numéro et faux je lui signale bizarre étant donné que je continue de recevoir les publicités SFR depuis tout ce temps. cela fait 30 minutes que j'attends.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1431

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 412

Réponse(s) acceptée(s) : 44

Article(s) sur le blog : 17

Re: Plus d'internet après déménagement

Bonjour @Audrey2140,

Où en est la situation aujourd'hui ? Avez-vous pu avoir l'installation de votre ligne ou êtes-vous toujours en attente de votre rendez-vous ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Julie, votre Community Manager