Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 10-02-2019

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Ping élevé et instable

Bonjour,

Nous avons récemment opté pour une box SFR qui fonctionne plutôt bien. Seul bémol; quand la TV est en allumée (TV qui passe par internet), le ping devient excessivement élevé et instable, ce qui est très dérengeant pour moi qui joue en ligne. Ce problème de ping rend mes jeux (en réseau) injouables, malgré le fait que ma console soit connectée par LAN. Il n'y a que quand la TV est connectée que le ping s'affole de cette manière... Il y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour y remédier ? 

Merci

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 7747

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2011

Réponse(s) acceptée(s) : 843

Re: Ping élevé et instable

Bonsoir,

 

Pouvez vous indiquer quel est le modèle de décodeur TV SFR il s'agit?

 

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Date d'inscription : 10-02-2019

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Ping élevé et instable

Bonsoir, il s'agit de la NB6

Date d'inscription : 10-02-2019

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Ping élevé et instable

En attente de réponse(s)

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 7747

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2011

Réponse(s) acceptée(s) : 843

Re: Ping élevé et instable

Bonjour,

 

Oui moi aussi en attente de la réponse à la question posée.

Pour info une NB6 est un modèle de box et non un modèle de décodeur TV.

 

Bonne journée.

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Date d'inscription : 10-02-2019

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Ping élevé et instable

Bonjour, 

 

Désolé je n'avais pas compris, ma TV passe par la Nvidia Shield TV

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 7747

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2011

Réponse(s) acceptée(s) : 843

Re: Ping élevé et instable

Bonjour,

 

Ok comme je ne connais pas ce matériel je vous invite plutot à contacter le support technique SFR au 1023.

Si je comprend votre utilisation de la TV, vous avez installé l'application SFR TV sur votre nVidia Shield TV je suppose?

Si c'est le cas vous regardez la TV en OTT donc je ne sais pas quelles conséquences cela induit sur le temps de réponse de votre connexion.

C'est un abonnement SFR ou Red by SFR?

 

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Date d'inscription : 10-02-2019

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Ping élevé et instable

Bonjour,

 

Le regarde la TV via l'application Molotov par le biais de la Nvidia Shield, tout passe donc par internet. En ce qui concerne l'abonnement, il s'agit d'un abonnement RED.

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 7747

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2011

Réponse(s) acceptée(s) : 843

Re: Ping élevé et instable

Bonjour,

 

Vous êtes actuellement sur le forum de SFR.

 

En tant que client RED je vous invite à consulter ce forum:

 

http://communaute.red-by-sfr.fr/

 

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif