utilisateur_supprimé
Non applicable

re @utilisateur_supprimé 

 

C'était bien le test de l'ovh mais via l'option partager, voici la capture,

je l'ai fait également vers 21h quand j'écrivais le 1er message (quand ça buguait), l'envoi/récéption étaient bons il me semble, mais il y avait de gros pics de latence jusqu'à 900 ms, je confirme tout ça demain

 

ohv ping.png

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

ping.png

 

Bonjour, 

Voici un test comme demandé, lors d'une periode de bug.

On voit clairement les pics de latence qui se répetent aléatoirement en durée ainsi qu'en temps

J'ai lu sur un forum une personne ayant le même problème, le changement de sa box vers une version pro aurait résolu celui-ci, a tester ?

 

Merci de votre aide, cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé 

Bonjour,

 

Je vous renvoi au sujet https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Pertes-de-paquets-r%C3%A9currente/td-p/2070531/page/1 

dont la résolution est intervenue https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Pertes-de-paquets-r%C3%A9currente/td-p/2070531/page/20

 

Un diagnostic est-il disponible ? 

Dans l'attente

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé 

Bonjour,

 

Je vous renvoi au sujet https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Pertes-de-paquets-r%C3%A9currente/td-p/2070531/page/1 

dont la résolution est intervenue https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Pertes-de-paquets-r%C3%A9currente/td-p/2070531/page/20

 

Un diagnostic est-il disponible ? 


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je ne suis pas de SFR mais comme toi un simple visiteur.

 

Avec les infos que tu as mis il va falloir que tu attendes le passage des Gentils Membres d'honneur et de la Team SFR.

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah toutes mes excuses, cependant vu que le sujet est classé en résolu, devrais-je en créer un nouveau ?

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