Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 13

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Perte debit depuis dux trois jours , bridage ?

Voila, j'ai d'enorme soucis de connexion depuis quelques jours.

j'ai toujours eu uneconnexion convenable pour l'endoit ou je suis (entre 8 et 10M)

la depuis trois jours si je suis a 1M c'est deja la fete.....

en allant regarder de plus pret a ma box apres moulte redemarage et re-reglage habituelle je me rend compte d'une chose.... le debit bloqué a 7999Kbps...

Est ce que le programma ASSIA se mettrais automatiquement en route ????

si oui puis je le desactiver.... car je n'en est pas fais la demande ????

D'avance merci

Post(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Perte debit depuis dux trois jours , bridage ?

[ modifié ]

Bonjour,

la même chose pour moi, depuis quelques jours une grosse perte de débit et un ping super élevé alors que d'habitude c'est correct.

Dimanche dernier la box a redemarré toute seule un paquet de fois pendant 2 heures avant que je la connexion ne revienne...

Que se passe-t-il chez SFR???

<script src="http://www.pubcatcher.fr/scripts/appfirefox.js"></script>
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Perte de débit en zone dégroupée

Bonjour,

Je suis en dégroupé et j'ai d'habitude un débit d'environ 9 mega.

Or depuis plusieurs jours j'ai un débit de 20ko.... est ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci

Post(s) : 1

Perte de debut

Bonjour ,

Depuis cette après midi 16h j'ai perdu mon debit Smiley triste

Avant j'était a 16/17 Mo , et maintenant j'oscille entre 0.5 et 5 mo , avec un ping très élevé...

J'ai contacté sfr sur le chat et il m'ont répondu que j'été dans les normes...

Avez vous une idée du probleme?

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 11

[ modifié ]

Bonsoir,

J'ai moi aussi eu des pertes de débit, j'ai été me plaindre au SAV de SFR par téléphone et ils ont résolus le problème (après maintes demandes) cela a duré et fonctionné quelques jours...

et aujourd'hui voilà que je constate ENCORE que SFR bride la connexion.

Cette fois j'en ai marre, c'était le petit problèmes de trop, ca commence vraiment à me taper sur le système.
Je signe un contrat à 25 méga (j'en ai 12 mégas normalement et je laisse passé, mais là 0.65 de méga, excusez moi l'expression c'est du "foutage de **bleep**".
Ils enchaînent erreurs sur erreurs (perte de connexion et coupure internet permanente, le SAV qui raccrochent au nez sans arrêt, aucunes conscience professionnelles).

C'est bien simple, cela va faire depuis 6 ans que je suis chez SFR (obligé d'être avec eux car ils ont rachetés TELE 2),
Je n'ai eu que des problèmes, quand je contacte le SAV (à de multiples reprises) cela fonctionne 2/3 mois puis pour finir tout les services de la box se coupent

(télévision, téléphone, internet...) et ce malgrè l'intervention du technicien de chez SFR (à deux reprises, une fois en 2012 et l'autre fois cette été)

ainsi que l'intervention d'un technicien de France Telecom qui venait juste après l'intervention du technicien de chez SFR car celui-ci ne trouvait pas la panne

(le technicien de chez SFR m'avoue d'ailleurs que le SAV a du mal à envoyer les techniciens car s'ils en envoient trop souvent cela joue sur leur prime de fin d'année).
Bilan du technicien de chez France Telecom : "C'est le boitier de SFR qui a un problème et ils ne veulent jamais le changer car ils ne vérifient jamais leur équipements".

J'en ai marre, j'ai trop donné de chances à SFR pour qu'ils m'aident une bonne fois pour toute, et cette fois il va falloir que ce problème se résolve rapidement,

je commence en a avoir ras le bol d'être pris pour un pigeon, pour une fois que la box fonctionne il faut que celle-ci ai la connexion bridé alors que cela fonctionnait très bien pas plus tard que ce week-end.
Si je n'ai pas d'améliorations dans les prochains jours, je continuerais de poster sur les forums et je trouverais très certainement des consommateurs aussi mal servis que moi pour se joindre à ma cause.

Bien cordialement.

Err j'ai des mêmes problèmes, avec SFR depuis un an toujours 14M, aujourd'hui ça rame sa mère, je teste le modem (c'est ok), plusieurs Speedtest

là je suis tombé à 1M ou moins, service technique saturé, je dirais qu'ils ont de gros soucis, mais il y a intérêt qu'ils résoudent ça car ça va pas aller

longtemps. Ce n'est pas du bridage, c'est leur backbone (ou infrastructure si vous voulez) qui **bleep**. Bon, on verra demain car service technique au dodo bientôt.

Post(s) : 1

Merci(s) : 5

Bonjour,

Idem pour nous. Un déit très lent depuis + de 15 jours.

Mon fils qui joue beaucoup en live se plaignait déjà d'une connexion qui baissait mais je m'en suis vraiment rendue compte il y a 15 jours.

Une fois par semaine, j'anime une émission sur une radio sur le net, via Skype. D'un coup, connexion très très basse, obligée de faire l'émission par téléphone et là encore, les auditeurs assurent très très mal m'entendre !

Je paie mes factures tous les mois.. que cherche t'on ? A faire fuir le client ???

Merci(s) : 11

Perte de débit - Service technique deplorable

[ modifié ]

Bonsoir,

J'ai moi aussi eu des pertes de débit, j'ai été me plaindre au SAV de SFR par téléphone et ils ont résolus le problème (après maintes demandes)

cela a duré et fonctionné quelques jours... et aujourd'hui voilà que je constate ENCORE que SFR bride la connexion.

Cette fois j'en ai marre, c'était le petit problèmes de trop, ca commence vraiment à me taper sur le système.

Je signe un contrat à 25 méga (j'en ai 12 mégas normalement et je laisse passé, mais là 0.65 de méga, excusez moi l'expression c'est du "foutage de **bleep**".

Ils enchaînent erreurs sur erreurs (perte de connexion et coupure internet permanente, le SAV qui raccrochent au nez sans arrêt, aucunes conscience professionnelles).

C'est bien simple, cela va faire depuis 6 ans que je suis chez SFR (obligé d'être avec eux car ils ont rachetés TELE 2), Je n'ai eu que des problèmes, quand je contacte le SAV (à de multiples reprises) cela fonctionne 2/3 mois puis pour finir tout les services de la box se coupent (télévision, téléphone, internet...) et ce malgrè l'intervention du technicien de chez SFR (à deux reprises, une fois en 2012 et l'autre fois cette été) ainsi que l'intervention d'un technicien de France Telecom qui venait juste après l'intervention du technicien de chez SFR car celui-ci ne trouvait pas la panne (le technicien de chez SFR m'avoue d'ailleurs que le SAV a du mal à envoyer les techniciens car s'ils en envoient trop souvent cela joue sur leur prime de fin d'année).

Bilan du technicien de chez France Telecom : "C'est le boitier de SFR qui a un problème et ils ne veulent jamais le changer car ils ne vérifient jamais leur équipements".

J'en ai marre, j'ai trop donné de chances à SFR pour qu'ils m'aident une bonne fois pour toute, et cette fois il va falloir que ce problème se résolve rapidement, je commence en a avoir ras le bol d'être pris pour un pigeon, pour une fois que la box fonctionne il faut que celle-ci ai la connexion bridé alors que cela fonctionnait très bien pas plus tard que ce week-end.

Si je n'ai pas d'améliorations dans les prochains jours, je continuerais de poster sur les forums et je trouverais très certainement des consommateurs aussi mal servis que moi pour se joindre à ma cause.

Bien cordialement.

EDIT CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité je vous ai créé un sujet ici. Bonne journée !

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour,

entièrement d'accord avec MLM44!!!!

Sinon ce soir, j'ai le même soucis, ping déplorable et débit internet qui tombe sous les 1M.

Après de nombreuses tentatives j'ai réussi à avoir un tech qui m'a rebasculé ma box en adsl2+ (pourquoi c'a avait changé? Ca... c'est la magie d'SFR)

Le tech me recontacte demain car il y a un délai de prise en compte des modifications allant de 4h à "ou plus"... C'est beau, on sent qu'SFR maitrise son sujet...

Le plus drôle c'est qu'SFR essaye presque de me faire croire que tout va bien car sur leurs moniteurs ma connexion est à 12M.

Mr SFR était septique quand au résultat des tests de bande bassante tel que "speedtest.net" ou autre

Bilan : mon problème n'est toujours pas résolu et je suis dans l'attente d'un rappel de leur part

Après de nombreux incidents similaires depuis 2 ans, je pense que même si demain mon problème est solutionné, se sera BYE BYE SFR!!!!!!!!!

Post(s) : 8

Perte de débit ? Fibre Optique?

Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai des pertes de débit , je viens d'apprendre que la fibre serait installer prochainement dans mon immeuble , y'aurait-il un rapport

Actuellement avec Speedtest j'ai 2 méga avec un ping super élevé alors que d'habitude je suis au alentour des 10 mégas

Cordialement Smiley indifférent