Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Perte de synchro et de débit

[ modifié ]

Bonjour,

pour ne pas changer, j'ai eu plusieurs désynchro hier dans la journée et toute la nuit; se matin parfait box synchro mais malheureusement un débit ridicule (sur divers test je ne dépasse pas les 1 Mbit/s) et ce jusqu'a maintenant.

Je possède la NB4 et tout les tests de base on été effectué merci de regler se problème.

3944 Kbps
191 Kbps
10.8 dB
10.1 dB
36.0 dB
48.2 dB
ADSL2+
0 j 0 h 18 min. 33 sec.

Post(s) : 2

Re : Perte de synchro et de débit

Bonjour, je suis également dans le même cas que coma83, depuis quelques jours !!!

Débit flux descendant 3680 Kbps

Débit flux montant 224 Kbps

Marge de bruit flux descendant 10.0 dB

Marge de bruit flux montant 11.0 dB

Atténuation flux descendant 41.0 dB

Atténuation flux montant 31.5 dB

Merci de régler rapidement ce problème !

Post(s) : 11298

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4004

Réponse(s) acceptée(s) : 1102

Bonjour Coma83 et RichardC,

Il n'y a pas de technicien SFR sur ce forum, uniquement des clients comme vous.

Vous devez contacter l'assistance SFR qui seule a accès à votre dossier.

--> par téléphone : 1023

--> par chat (gratuit) : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680

Post(s) : 2

Impossible d'avoir un technicien au 1023.

Aucune réponse fournie par le contact email.

Décidement tout me pousse à changer d'opérateur pour la concurrence. MERCI SAV SFR !!!

Post(s) : 3

Nous avons le même problème. Dans ce cas, SFR accuse France Telecom et vice versa. J'ai le contrat avec SFR afin qu'ils aient à résoudre. Leurs experts ne sont pas capables ou même prêt à faire n'importe quoi. Le pire est de 1023 technique de service. Ils sont de vrais menteurs car ils ont rendez-vous fixe pour 2 experts (SFR et France Télécom) pour revenir à la maison. A la date personne n'est venu et qu'il n'y paraissait qu'il n'y avait aucune nomination faite. Enfin, nous avons trouvé quelqu'un et le rendez-vous est même confirmé par SMS. Nous allons voir. En attendant, nous sommes de 4 semaines sans internet et ligne téléphonique internationale, comme le Secours Clé qui nous sont donnés ne supporte pas cela. Même les appels locaux sont régulièrement déconnectés. Qu'est-ce qu'un service???
Pour arrêter nos 3 téléphones mobiles est très coûteux ont donc le garder pour le moment. Mais pour l'instant nous ne pouvons hors de lui que nous ferons et rejoindre Orange. Non pas que cela va améliorer la ligne, mais au moins ils ne peuvent pas se cacher derrière n'importe qui puisqu'il s'agit de leur ligne.
Nous sommes très déçus par ces menteurs derrière 1023.