Connexion Internet ADSL, WiFi

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Perte de connexion régulière

[ modifié ]

Bonjour. Cela plusieurs jours que je ne peux pas utiliser mon téléviseur, le téléphone et internet à la maison à cause de coupures régulières (toutes les 2 mn environ) . Sans un appel de ma part à votre service technique qui m’a indiqué que le problème vient de chez vous, je ne l’aurais pas su!  C'est pour choisir le meilleur débit pour ma ligne et que cela durera encore plusieurs jours! Je trouve cela inadmissible que vous ne l’ayez pas contacté avant pour me prévenir de ce désagrément. Dans l’attente de votre retour. Cordialement **********************

 

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Re: Perte de connexion régulière

Bonjour @borismoitie,

 

Concernant votre situation, sachez que vous pouvez contacter l'assistance sur le tchat technique via ce lien.

Vous pouvez aussi faire un diagnostic grâce à l'application SFR & Moi (disponible gratuitement sur le Play Store et l'App Store) et être recontacté par un conseiller 24h sur 24.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

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Re: Perte de connexion régulière

Bonsoir Alexandre.

Merci d'avoir du temps pour me lire et me répondre.

Je n'ai pas besoin de les contacter, je l'ai déjà fait. Le technicien m'a confirmé qu'ils étaient en train de faire des tests sur ma ligne pour régler le meilleur débit et que cela prendrai plusieurs jours.

Ce que je regrette c'est que personne ne m'ai prévenu, que ce soit moi, le client qui suit obligé d'aller chercher l'information et que j'en subisse d'autant plus les désagréments sans geste commercial. Parce que cela veut dire pas de tv ni d'internet à la maison pendant plusieurs jours. Ce n'est pas la fin du monde, j'en survivrai mais commercialement, c'est NUL!

Merci, bonne soirée Alexandre.