Perte connexion suite orage

lenovo31
Visiteur
Bonjour, aujourd'hui gros orages en Midi-Pyrénées durant notre absence. Évidemment pas prévus et donc tout est resté branché. A notre retour plus de connexion. La tv fonctionne, la box est alimentée mais perte de connexion. Erreur C11. 2 voyants verts et 1 orange sur la façade de la box. Voyants tel et accès éteints. On a fait Reset. Comme on est chez Réd by SFR le 1023 nous aiguille vers l'assistance en ligne. Mais je ne trouve pas de réponse à notre problème. Y aurait-il un moyen de contacter un conseiller sans souscrire à l'option à 3€/mois?
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est peut-être une panne au niveau du réseau suite à l'orage, appelez le 1023 dans un premier temps.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @lenovo31

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez la Box RED by SFR

Il vaux mieux en cas d'orage débrancher sa Box,car elle risque de griller et d'être capoute

Le simple fait d’allumer votre Box ADSL peut libérer la surtension accumulée dans les composants électriques et endommager votre matériel

Effectivement,en Occitanie,et plus particulièrement dans l'ancienne Midi-Pyrénées plusieurs départements ont été en ZONE ORANGE

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  fin de  journée  et un bon week end .Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


CHOUPETTE18
Visiteur

Bonjour la box de mon ami à pris l'orage et il n'arrive pas à se faire dépanner même par Red by sfr comment faut il faire ?????

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus