Pb techniques depuis 3 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable
Après plusieurs interventions de sous traitants sfr, orange, expertise etc etc, ma ligne adsl ne fonctionne toujours pas correctement. Les techniciens sfr ne veulent plus envoyer des techniciens orange et me disent d’attendre 3 mois.
Je suis désemparé. Si quelqu’un a une solution...
13 RÉPONSES 13
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez vous j'ai dit "Bonjour".

 

Si vous devez attendre ce délais de 3 mois cela signifie qu'il y a eu une intervention conjointe entre SFR et Orange pour expertiser votre ligne.

Quelle a été la conclusion de cette intervention?

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je ne sais pas quelle est la conclusion mais le problème est toujours présent.
D’après mes observations dès qu’il fait une certaine température, je perds le signal, or le jour de l’expertise c’était un jour de pluie où il n’y avait aucun problème de connexion...et le lendemain de l’expertise les problèmes ont recommencé.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Une nouvelle fois aujourd’hui plus de signal adsl, à partir d’environ 13h. Même constat depuis 3 mois dès qu’il fait beau et plutôt chaud (je vis dans le département de la Drôme) plus de service. Je viens encore de le signaler au service technique de sfr. Et toujours le même type de réponse lue sur un prompteur et une service qui semble peu concerné par mes problèmes....existe il un service client sfr joignable en France et d’un niveau plus qualifié les techniciens du 1023 ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Re-bonjour....
À l’instant le service technique qui me rappelle (la même personne avec un accent quasi incompréhensible)....il s’était trompé de client et à rappelé pour rien !
Un service de piètre qualité....
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navré de la situation, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser le nom de votre commune afin que je vérifie, de mon côté, si un incident n'est pas en cours sur votre localité. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Yann.
J'ai un pb qui ressemble celui de cette personne je suis sur beziers et depuis hier je n'ai plus de téléphone et plus internet.
Les seuls voyants allumé sont power wps et wifi
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, ma commune est Montelier 26120.
Un technicien est venu hier pour contrôler de nouveau à mon domicile mais RAS chez moi, par contre un boîtier ouvert en hauteur sur le poteau dans la rue.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, 

Il n'y a pas d'incidents en cours sur vos communes de Montélier et Béziers. Pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien, car je n'ai pas le droit d'accéder à vos dossiers client et vos suivis d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une nouvelle batterie de tests.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. Via l'application SFR & Moi, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Yann,
Merci pour le complément d’information c’est exactement ce que je fais depuis 3 mois afin de résoudre mon problème.
Nous nous dirigeons vers un climat plus frais (automne et hiver obligent) donc je pourrais savoir si mon problème est résolu que lorsqu’il fera chaud...mes problèmes de connexion sont récurents à chaque fois que la température extérieure est aux environs de 24 degrés...
Bien à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus