Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Pb connexion internet

Bonjour

je suis actuellement dans une residence et j'ai acces a internet sfr par cable rj45 cela fonctionne parfaitement sur google et internet en general mais dès que je veux me connecter a steam battle net ou epic game ( plateforme de jeux ) c'est impossible je ne peut pas j'ai chercher de nombreuse methode mais il me faudrait l'acces au parametre de la box hors elle ne ce trouve pas dans mon appartement et je n'ai pas les identifiants je suis bloqué comment puis faire sachant aussi que je n'ai donc pas de compte sfr pour cette ligne a mon nom pour les contacters

cordialement

Post(s) : 3031

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 594

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: Pb connexion internet

@pupulle@  a écrit :

Bonjour

je suis actuellement dans une residence et j'ai acces a internet sfr par cable rj45 cela fonctionne parfaitement sur google et internet en general mais dès que je veux me connecter a steam battle net ou epic game ( plateforme de jeux ) c'est impossible je ne peut pas j'ai chercher de nombreuse methode mais il me faudrait l'acces au parametre de la box hors elle ne ce trouve pas dans mon appartement et je n'ai pas les identifiants je suis bloqué comment puis faire sachant aussi que je n'ai donc pas de compte sfr pour cette ligne a mon nom pour les contacters

cordialement

Bonjour @pupulle, cela fonctionnait-il auparavant ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Pb connexion internet

Je suis rentré dans la residence il y a une semaine et je crois que ca marchais un minimum mais maintenant rien ne fonctionne et je suis sur nantes ce qui n'est pas normal

@Michel_SFR_78@  a écrit :

@pupulle@  a écrit :

Bonjour

cordialement

Bonjour @pupulle, cela fonctionnait-il auparavant ?