Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Pb box facture service client

Bonjour
J ai acheté une box qui ne fonctionne tjs pas. On devait me rappeler ça n a pas été fait ! J ai appelé pls fois le service client et j ai été très mal reçu quand ils déniaient répondre !
J ai reçu une facture avec une mise en service ainsi que l abonnement à 100%. Je ne veux pas la payer et personne ne donne les éléments ! Au vu de la situation actuelle de sfr je pense qu il serait judicieux d être vigilant quand au sav. Je refuse de payer la mise en service de la ligne ainsi que l abonnement à 100%
Merci de revenir vers moi au plus vite
Je suis très en colère et je ne souhaite pas arriver à des extrêmes pour régler ce dossier
Cdt
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 7853

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2041

Réponse(s) acceptée(s) : 848

Re: Pb box facture service client

Bonsoir,

Il n'y a malheureusement pas de webconseiller SFR sur ce forum.

Ce forum est un espace communautaire d'entraide bénévole entre client de l'opérateur.

Au vu de votre situation je vous invite à contacter le support technique via d'autres canaux que le 1023 si vous n'avez pas eu de réponse par téléphone.

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Pour toute solication sur une question adminstrative ou de facturation je vous invite plutot à poster un sujet sur le forum dans la rubrique Box ADSL>Gérer votre offre box SFR> "Comprendre ma consommation, ma facture ADSL".

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif