Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Passage d'ADSL vers Box 4G: Mon imprimante n'est plus détectée.

Bonjour, 

Je suis passé il y a quelques jours d'une Box ADSL vers une Box 4G à cause du débit beaucoup trop faible dans ma zone. 

J'ai configuré mon imprimante pour qu'elle soit associée avec le routeur 4G et sur ça aucun soucis. 

Mais maintenant, malgré que je sois connecté sur le même réseau (box 4g donc) que celui de mon imprimante il m'est impossible de faire une impression en wifi. J'ai désinstallé et reinstallé les pilotes de mon imprimante sur mon PC mais rien à faire l'imprimante est invisible. 

J'ai recherché et testé différentes méthodes notamment celle ci : 

"Il faut aller dans les propriétés de l'imprimante, onglet "Port", puis "ajouter un port", puis sélectionner "Standard TCP/IP port", puis à nouveau "ajouter un port", puis "suivant", puis saisir l'adresse IP de l'imprimante, puis terminer"

J'ai bien rentré l'IP de mon imprimante qui est bien détecté au niveau de la page du routeur 4G mais là encore l'imprimante apparait toujours comme invisible.

Je sais donc qu'il faut que je modifie certains paramètres au niveau du routeur, mais maintenant j'ignore lesquels. 

Merci pour votre aide. Smiley heureux

Post(s) : 1431

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 412

Réponse(s) acceptée(s) : 44

Article(s) sur le blog : 17

Re: Passage d'ADSL vers Box 4G: Mon imprimante n'est plus détectée.

Bonjour @redangeal,

En attendant une réponses des experts qui se cachent dans la Communauté, je vous recommande de contacter un conseiller technique via le chat afin d'en savoir plus sur la marche à suivre, via le Chat Technique.

En espérant que cela vous sera utile.

Bonne journée à vous. 

Julie, votre Community Manager