Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Pas de réseau WiFi

[ modifié ]

Bonjour à tous !
À vous qui êtes"ravis" ou"contents" de cette communauté.... Si ce n'est pas trop tard....quittez SFR.
Cela fait 6 ans que j'y suis et cela fait 3 mois que rien ne va plus. Le SAV est catastrophique, pas de suivi correct, jamais les mêmes résolutions au problème... comme si tous les employés n'avaient pas les mêmes formations....
Je me plainds rarement mais là...
En gros : pas de réseau wifi, ni TV depuis 3 mois. Et cela fait 3 mois qu'on me balade. J'appelle le service client, on me trouve des pseudos pannes. J'ai enfin réussi à avoir un technicien à domicile qui n'a pas pu intervenir car voisins absents (Petit boitier sur leur façade). Et là.... avec accord des voisins, j'ai demandé une autre intervention. J'attends depuis une semaine que le technicien face un rapport (disant qu'il n'a pas pu intervenir....) pour réintervenir chez moi....
Bref, on me propose un dédommagement (accrochez vous....) de 2,40 €....
Avec 3 lignes de portables et plusieurs options c'est ainsi que vous serez traités.
Réfléchissez avant de vous engager.

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

Envoyé depuis SFR STARADDICT 6

Post(s) : 2713

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 760

Réponse(s) acceptée(s) : 222

Re: Pas de réseau WiFi

Bonjour   @Solène09

Vous parlez de panne du réseau WIFI, cela veut-il dire que vous avez internet sans wifi ou carrément que vous n'avez pas accès à internet ?

Quel type de matériel avez-vous? (type de box et décodeur)

Bonjour Berny22,
J'ai des coupures tout le temps. Pas de réseau wifi ni télévision du coup. ADSL, décodeur nb9.
Ce serait apparemment un boîtier vétusté sur la façade de mes voisins...
Code erreur sl12 et c11. Sans cesse...
Highlighted

Post(s) : 7853

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2041

Réponse(s) acceptée(s) : 848

Bonjour,

Décodeur nb9 connais pas?

Vous venez du futur?

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Effectivement, veuillez m'excuser.... Je me mélange les pinceaux avec tous les codes erreur... C'est la box évolution

Post(s) : 1

je suis dans la meme situation mais depuis plus longtemps. Le service "technique" qui agit depuis l'afrique n'a aucune compétence ils sont allés jusqu'a me demander de nettoyer a la brosse a dents les contacts de la ligne téléphonique. Ce qui m'interpelle le plus c'est que quand vous appelez vous retrouvez par miracle l'utilisation d'internet et de la TV mais après quelques jours (é ou " ) ca recommence. aujourd'hui j'ai essayé par deuxc fois de joindre le service client, a l'enoncé de mon probleme recurrent... la communication a été coupée a deux reprises!!!!

et biensur vous ne pouvez pas vous plaindre par ecrit car le site ne vous donne aucune indication sur la facon de proceder.

Effectivement il n'y a qu'une seule solution quitter cet opérateur.

Post(s) : 12

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

bonjour, j'aurais tendance à être du même avis; pour ma part j'ai une baisse de débit depuis qq jours avec interruption intempestive de la connexion; je crois que seules les facturations intéressent SFR comme ils peuvent prélever ce qu'ils veulent sans explication ni recours possible puisqu'il s'agit d'un mur; les clients n'ont qu'à bien se tenir et jouer le rôle de technicien ; est-ce mieux ailleurs? il faut aller voir c sûr, au pire ce sera pareil: service minimum et prélévements croissant...à moins d'une action collective...si rien ne bouge ici