Pas de connexion

Bébé40
Visiteur
Bonjour
Je n’ai pas de connexion wifi et de téléphone
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Bébé40,

 

Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé directement par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

Deuxièmeme, si ce n'est pas encore fait, je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postale de votre ville.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus