Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Pas de connexion internet

[ modifié ]

Bonjour a tous
J ai 1pb qui dure depuis 2mois. J ai 1perte d internet tres regulierement. Le voyant internet sur ma box plus disparait et reapmarait au bonheur la chance. J ai change la box plus. Tjrs mm probleme. Il y a eu le passage du technicien ft qui m a garanti que le pb etait resolu et que 1h apres son passage la connexion reviendrait. Il est passe il y a 53h. Si qqun peut m aider
Merci d avance

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 7853

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2041

Réponse(s) acceptée(s) : 848

Re: Pas de connexion internet

Bonjour,

Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.eligibilite-adsl.com/

Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Bonjour antoine
Merci d avoir pris le tps de me repondre. Ou puis je trouver ttes ces infos? Les seules infos que je vois c est lorsque j appuie sur la 911 qui me donne certaines infos. Je ss eligible a 12megas

Il y a 1affaiblissement de 32,46db. Ma ligne se situe a 2064m de la centrale. Et j ai 1debit de 10.22
Cdt

Post(s) : 7853

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2041

Réponse(s) acceptée(s) : 848

Bonjour,

Il me faut toutes les informations comme indiqué dans mon premier message sinon impossible de comprendre et d'interpreter quoi que ce soit pour votre ligne ADSL.

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

En vous donnant mon no nra cela peut il vs aider?