Question résolue

Pas de connexion internet depuis hier

Ber69
Contributeur en Herbe

69003. Rentré de vacances samedi après-midi et pas de connexion internet... Le voyant "PON" clignote rouge... Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
itrophe
Contributeur Loisir

Bonsoir Ber69

 

Si ça peut vous consoler, je n'ai plus d'internet depuis mardi soit depuis 6 jours. SFR contacté mardi a enregistré ma panne et n'a rien fait jusqu'à VENDREDI. Vendredi j'ai recontacté SFR qui a enfin pris RV avec ORANGE pour le lendemain. SAMEDI Orange est passé constater qu'un fil cuivre était coupé sur la route desservant le quartier, mais le Samedi ORANGE ne répare pas. Orange passera dans la semaine suivante pour reparer le cable.

 

Le plus'drole, SFR m'a proposé de faire des renvois d'appel gratuits (plus de téléphonie VoIp) vers mon portable. GRATUITEMENT... Or je constate que des frais hors forfait sont facturés pour ces transferts gratuits.

 

Avec SFR je crois que le divorce est procbe

6 RÉPONSES 6
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Avez vous tenter de débrancher et rebrancher électriquement l'ont ?

Cordialement,
Réponse approuvée par l'auteur de la question
itrophe
Contributeur Loisir

Bonsoir Ber69

 

Si ça peut vous consoler, je n'ai plus d'internet depuis mardi soit depuis 6 jours. SFR contacté mardi a enregistré ma panne et n'a rien fait jusqu'à VENDREDI. Vendredi j'ai recontacté SFR qui a enfin pris RV avec ORANGE pour le lendemain. SAMEDI Orange est passé constater qu'un fil cuivre était coupé sur la route desservant le quartier, mais le Samedi ORANGE ne répare pas. Orange passera dans la semaine suivante pour reparer le cable.

 

Le plus'drole, SFR m'a proposé de faire des renvois d'appel gratuits (plus de téléphonie VoIp) vers mon portable. GRATUITEMENT... Or je constate que des frais hors forfait sont facturés pour ces transferts gratuits.

 

Avec SFR je crois que le divorce est procbe

Ber69
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Oui, j'ai débranché et rebranché mon installation mais sans effet... Toujours pas de connexion ce matin...

 

Cordialement.

Vendee852
Visiteur
Comment se fait-il que ma ligne 0251089768 n'est toujours pas remise en service depuis hier soir à 18 h 45 ? On m'a promis que c'était remis en service et je n'ai toujours rien.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même pb que vous depuis vendredi soir et Sfr ne répond pas
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pense vraiment changer d’opérateur.
Je suis chez orange chez un autre site et je ne rencontre pas tous ces problèmes y compris me vendre la fibre qui semble moins performante qu’initialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus