Pas de connexion depuis ce matin

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus accès a internet et a la télévision, le voyant de la box reste orange, j'ai essayé en redémarrant la box nb4 mais sa ne résout pas le problème, quelques chose de prévu travaux, fibre optique? Je sais pas, je n'ai pas eu de réponse pendant 6h obligé de créé un autre sujet
8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, peut être simplement une panne sur ta ligne. La fibre n'aurait rien a voir ils ne coupent pas un accés cuivre pendant l'installation de la fibre;) Fais un appel au SAV qui te feront venir un technicien

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, merci de votre réponse et de l'information concernant la fibre c'est bon a savoir, j'avais pas envie d'appeler mais je vois que je ne vais pas avoir le choix 🙄
utilisateur_supprimé
Non applicable

Au vu du descriptif du problème je pense que ce sera la meilleure solution et la plus rapide

Etant donner qu'une ligne ADSL autre qu'orange on ne peu pas la tester a distance sans placer un petit module dans le central ADSL

 

@utilisateur_supprimé 

utilisateur_supprimé
Non applicable
D'accord, savez vous comment on peut les joindres ? Je trouve sa triste quand même qu'il n'y a pas un technicien SFR sur le forum pour entendre mon problème
utilisateur_supprimé
Non applicable

En principe il faut contacter le 1023 

Oui il devrait y avoir plus de techniciens SFR sur le forum

 

@utilisateur_supprimé 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon, j'ai appelé SFR est apparemment il s'agit d'un problème technique de leur par, sa va faire deux jours que j'ai plus internet, télé, téléphone, le voyant reste orange et les logos de la nb4 sont éteints, apparemment je suis pas le seul a qui sa arrive, mais il mettent tout en œuvre pour réparer d'après eux, on m'a dit que je serais averti pas SMS de l'avancement mais je n'ai rien reçu pour le moment, sa tombe vraiment mal car j'ai bientôt un déménagement et je sais pas combien de temps sa peut duré encore...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Il semblerait que sa soit résolu, du moins pour l'instant 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon bah voilà problème résolu c'est niquel ca 😉

@utilisateur_supprimé 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus