Pas d’internet

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’ai une box nb6 qui depuis vendredi dernier ne me délivre plus internet. Le voyant wifi est bien allumé mais impossible de charger une page internet sur mon mac ou ma tablette. Pour ce qui est des autres voyants :
Voyant a : vert
Voyant b : éteint
Voyant c : vert
Accès : allumé
Tel : éteint (je n’ai pas de téléphone fixe)

J’ai débranché la box pendant 30 secondes et rien n’a changé

Quelqu’un aurait-il une solution ?
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est tous les jours que ça bug !! que fait SFR ? rien !!! pas de problème pour encaisser 50 par mois par contre !!!!

franco27
Contributeur Confirmé
Bonjour
Contacter l'assistance et si c'est toujours pas résolu après 2 semaines, j'enverrais une mise en demeure avec délai exécutoire 10 jours

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

Pour obtenir ou si vous désirez une trace écrite, utiliser le tchat technique de SFR, vous pouvez sauvegarder et imprimer votre conversation en fin

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour,
J’ai une box nb6 qui depuis vendredi dernier ne me délivre plus internet. Le voyant wifi est bien allumé mais impossible de charger une page internet sur mon mac ou ma tablette. Pour ce qui est des autres voyants :
Voyant a : vert
Voyant b : éteint
Voyant c : vert
Accès : allumé
Tel : éteint (je n’ai pas de téléphone fixe)

J’ai débranché la box pendant 30 secondes et rien n’a changé

Quelqu’un aurait-il une solution ?

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

As-tu essayé avec un PC relié avec un cordon Ethernet à la BOX ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus