Pas d'internet depuis déménagement

halflex
Visiteur
Depuis bientôt 15 jour je n'es pas internet j'ai du passer 4h avec le 1023 jamais de solution claire un technicien France Télécom es passer du débit arrive au niveau de la prise cependant rien aucun technicien n'es capable de résoudre mon problème on me fait poireauter des jour personne de chez sfr n'es passer j'attends encore quelque jour ensuite je quitte sfr avec mes forfait de téléphone pour un opérateur compétant
Dans l'attente d'une reponse
9 RÉPONSES 9
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 

Pouvez vous être plus donner plus de détails?

Vous n'avez pas de service internet cependant un technicie Orange est passer à votre domicile est a mesuré de la synchronisation ADSL d'après ce que je comprend?

Est ce le cas?

Votre box est elle synchronisée (voyant accès allumé fixe)?

 

Cordialement,

halflex
Visiteur
Bonjour oui il m'a dit que deux ligne étais brancher sur ma ligne il a eter enlever la deuxième et toujours rien
Non accès éteint et tel aussi
Cdlt
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Techniquement deux lignes ne peuvent pas être branchées sur une seule ligne par contre deux ligne peuvent avoir été cablé jussqu'à un même domcile.

Ule ligne est acheminé par une paire de fils de cuivre donc on peut avoir plusieurs lignes cablés sur un même logement quand on a eu besoin d'une seconde ligne dédiée pour un fax, une téléalarme de maison ...

 

Clairement, le technicien vous a t'il dit si du signal ADSL arrive chez vous?

Où a t'il fait ses mesures dans votre logement? Au niveau d'une prise test DTI?

 

Cordialement,

halflex
Visiteur
Il nous a dit en ce branchant sur la prise téléphone qu'il recevais 50mega et que deux ligne étais brancher il a dit qu'il allais au relais en enlever une et que si ça marchais toujours pas la box aurais pu cramer à cause de c'est deux ligne
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Une box peut griller avec une surtension et surement pas à cause d'un débit trop élevé.

Le VDSL2 permet d'atteindre jusqu'à 100Mbps donc heureusement que les box ne grillent pas à cause de cà.

 

Non je pense qu'il a voulu dire qu'il y avait peut être de la tension sur la ligne et quand il y a tension ca peut être du 53V comme sur une ligne fixe classique sans box.

 

Mais là aussi les box sont prévu pour fonctionner avec ce type de tension présent sur des lignes en dégroupage partiel (abonnement fixe Orange + abonnement ADSL box Free/SFR/Bouygues...) ainsi que sur des lignes non dégroupés ou Orange fournis le service ADSL avec une tension de 53V.

 

Si la box a réellement un soucis vous pouvez tester son bon fonctionnement grace au test suivant:

Pour une NB4:

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb4/test-adsl-bouchon.html

 

Pour une NB6/NB6V:

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb6/test-adsl-bouchon.html

 

Pour une NB6VAC/Box Plus:

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-plus-de-sfr/test-adsl-bouchon.html

 

Cordialement,

halflex
Visiteur
J'ai tester la box et il me marque modem ok donc le problème ne viens pas de la il faut que un technicien sfr passe suis-je obliger d'appeler le 1023
Merci
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pour que le support technique SFR declenche une intervention d'un technicien SFR il faut en effet les recontacter mais vous pouvez utiliser d'autres canaux que le 1023:

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

halflex
Visiteur
Lorsque je vais sur orange ou autre pour tester l éligibilité de ma ligne en marquant mon numéro de téléphone il me donne comme adresse mon ancienne adresse de ou j'ai déménagé cela est til normal ?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Idem pour moi
Je viens de déménager j'ai reçu un SMS pour me dire que je pouvais me connecter problème je n'ai pas de tonalité quand j appel on me renvoit avec un autre interlocuteur qui me dit on va vous rappeler dans 24 à 48h

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus