Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Pas d'internet depuis 3 semaines sur ma BOX SAV incapable de m'aider

Bonjour à tous,

Je vais vous expliquer mon cas et espère que vous pourrez m'apporter une aide que pour le moment aucun des "10" agents n'a sû m'apporter à ce jour.

Voici le problème voici maintenant trois semaines qu'un changement de box a été opéré. Il ya donc 3 semaines je reçois ma nouvelle BOX ADSL et l'installe aussi tôt.

Une fois installée, j'essaie de me connecter à internet et réussi à me connecter au wifi mais aucun réseau internet n'apparait. J'appelle donc le SAV pour le faire part de mon problème de connexion, l'agent me promet une connexion dans un délai de 48h maximum. Et depuis ce jour j'attends encore une connexion internet, pire encore SFR m'a envoyé 3 autres BOX sans m'informer et m'expliquer pourquoi. Un agent m'a demander de me connecter à une autre des BOX reçues et D'ATTENDRE sans la débrancher.

Mais depuis ce nouvel essai datant d'une semaine toujours rien malgré plusieurs relances aucun agent n'a été assez compétent pour résoudre ce souci.

Quelle démarche dois je faire pour enfin avoir un accès internet?

Merci de votre aide,

Morgane

Post(s) : 7894

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2051

Réponse(s) acceptée(s) : 851

Re: Pas d'internet depuis 3 semaines sur ma BOX SAV incapable de m'aider

Bonjour,

Pouvez vous indiquer quel modèle de box avez vous?

Pouvez indiquer quels sont l'état des différents voyants?

car avec si peu d'informations sur votre situation impossible de vous aider

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Pas d'internet depuis 3 semaines sur ma BOX SAV incapable de m'aider

Bonjour,

J'ai une Box ADSL, tous les voyants sont allumés sauf WPS et tel 1 et 2 qui clignotent simultanément.

Ca fait maintenant plus d'un mois et demi que nous n'avons pas internet et le SAV est complètement incompétent, nous ment en nous disant que notre problème est pris en charge et sera résolu rapidement. Nous comptons maintenant résilier l'abonnement BOX avec la clause de résiliation relative à notre cas puis prochainement l'abonnement de nos téléphones mobiles car nous ne voulons plus avoir affaire avec SFR.

Cordialment,