Pas connection WiFi et telephone fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable
La lampe du box reste verte et rouge pas de WiFi et telephone fixe
6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à lancer un diagnostic de votre box via l'application SFR & Moi. Si le diagnostic ne donne rien, l'application vous proposera d'être mis en contact avec un conseiller technique.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Thomas, j’ai mis l’application de SFR et moi sur mon teleph one je m’ensorte pas. Après au moins 10 controles de cables hier soir j’ai eu mon WIFI et telephone fixe ! J’etais tres contente helas c’etait une souris morte car aujourd’hui vers midi lampe rouge et rien. Qu’est que je fais maintenant ?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller trouve avec vous d'où peut venir ce souci.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

biscuit
Contributeur en Herbe

je vous souhaite d'aller bruler un cierge et prier...


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonsoir Thomas, j’ai mis l’application de SFR et moi sur mon teleph one je m’ensorte pas. Après au moins 10 controles de cables hier soir j’ai eu mon WIFI et telephone fixe ! J’etais tres contente helas c’etait une souris morte car aujourd’hui vers midi lampe rouge et rien. Qu’est que je fais maintenant ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Et voilà la solution était dans l’air? Aujourd’hui ca marche! (sans cierge et prière)
biscuit
Contributeur en Herbe
Trop content pour vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus