Panne réseau depuis le 1er Juillet 75003 Paris

Christophe75003
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Retour de vacances, 1er Juillet, secteur Paris 03, Box débranchée durant absence, reset etc, ni internet, tv, téléphone, idem pour le portable connecté via wifi.

Je préviens le 1023, qui se veut rassurant, "les techniciens sont déjà à l'oeuvre"

Je dois revenir à Paris samedi 6 juillet pour 48h, avec besoin impératif de pouvoir travailler de chez moi.
Le 1023 me propose un Rdv téléphonique à 17h30, pas facile d'être dans la rue, pour capter le portable et en même temps faire des manip sur la Box 🙂

 

Un interlocuteur du 1023 m'indique que la panne est connu, concerne 240 clienst SFR, mais pas d'infos sur un possible rétablissement du service.
Ma famille au Havre, a connu les mêmes problèmes, durant quelques heures, hier matin.

Le compte Twitter SFR_SAV est au abonné absent.

15 appels pour un interlocuteur au 1023, la version changeant à chaque fois.

 

Certains d'entre vous ont ils les mêmes problèmes à Paris actuellement, la personne au 1023 me parle de la foudre...

Un conseil pour avoir une info viable sur l'avancée des réparations ?

 

Merci à vous

Belle soirée

C

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Christophe75003

Avez-vous eu à ce jour des retours sur votre panne de réseau ? 
Pour vous éviter l'attente téléphonique, afin d'obtenir des informations sur l'état du réseau, nous vous invitons à l'avenir à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à utiliser par le tchat technique

 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Christophe75003
Contributeur en Herbe
Bonjour Yann,
ResultatS :
Un conseiller du 1023, très sympa, m’a recontacte hier vendredi, pour m’annoncer que la panne était finie, Rdv téléphonique ce jour à 17h30
Le compte Twitter SFR_SAV, en dessous de tout, m’annonce « après analyses » qu’il n’y a aucun problèmes. Après avoir reçu ma capture d’ecran De l’appli SFR, indiquant que des techniciens travaillaient à la résolution du problème, comme par magie et « une analyse approfondie », on me confirme une panne...
Un conseiller de la cellule exclusive, très sympa, m’a proposé une clef 3G4G, me disant que des techniciens ne travaillant pas le week-end, ils viendront lundi prochain
Je suis dans le train de retour, pour 48h à Paris, j’ai signalé la panne dès lundi 1er juillet, je reste dubitatif dès réponse ms à mon problème, chaque interlocuteur ayant sa version
Toute panne est admissible, le souci étant qu’il ait que mon signalement au 1023, dès lundi 1er juillet n’a rien déclenché, la panne a semblé t’il est identifiée mais aucune procédure de règlement du problème technique ne sera lancé que lundi
Je verrais à mon retour les offres chez les autres FAI, client chez SFR depuis plus de 10 ans, je trouve que la qualité du service s’est amoindri
Merci à vous
Bon week-end
C
Christophe75003
Contributeur en Herbe
Yann
De retour à Paris :
Box toujours en panne
La cellule exclusive avait raison
Pas certain de goûter l’humour du conseiller du 1023 qui m’a contacté hier pour me dire que tout remarchait 🙂
Je dois certainement en manquer
Week end de boulot à l’eau
Merci SFR
J’ai un mois pour trouver un nouvel FAI, ça devrait aller 🙂

Bon week-end à tous
C

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus