Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 08-04-2013

Post(s) : 40

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Panne générale

[ modifié ]

Bonjour Jimmyh

 

SFR ne fait que des abonnements grand public normalement non ?

Sinon 1ère nouvelle mais sincèrement, si j'avais un usage pro de ma ligne je chercherai plutot à prendre un abonnement avec un vrai contrat de maintenance qu'un abonnement comme Mr et Mme tout le monde Smiley très heureux

Après on est d'accord ce n'est pas le même prix mais pour le boulot "il faut ce qu'il faut" et au moins en cas de problème on peut s'appuyer sur des délais de résolution plus précis que ceux du grand public.

Date d'inscription : 10-09-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Re : Panne générale

A quand le rétablissement de la ligne!! Cela fait plus d'un mois!!
Aucun service, aucun appel depuis l'incident!!
Une aberration!!!

Une cliente très très très mécontente
Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3084

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1012

Réponse(s) acceptée(s) : 172

Article(s) sur le blog : 31

Re : Panne générale

Bonjour @gagoue17

Je suis vraiment désolée que ça ne soit toujours pas résolu :/
Est-ce que l'on vous a proposé une solution palliative (galet 3G ) en attendant ?
Même si ça n'est pas idéal, ça vous permettra d'avoir une connexion wifi, sous reserve que vous captiez la 3G chez vous.

 

Je comprends que vous soyez mécontente, il n'y a rien de plus rageant que de ne pas être tenue informée.
Savez-vous où se situe le problème ? Sur la ligne ? Au central téléphonique ? Dans le Dslam ?

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Date d'inscription : 10-09-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Re : Panne générale

Bonjour,
Merci de votre réponse, enfin quelqu'un qui me propose une solution alternative, le 1023 ne m'a jamais rien proposé.
Comment faire pour obtenir un galet 3G?
Merci de votre retour,

Cordialement
Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Date d'inscription : 10-09-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Re : Panne générale

Le problème se situe sur le transformateur France télécom qui n'est toujours pas réparé
Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3084

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1012

Réponse(s) acceptée(s) : 172

Article(s) sur le blog : 31

Re : Panne générale

Il faut donc attendre l'intervention de France Télécom...

Le mieux pour le galet 3G est d'en faire directement la demande à un technicien sur le ch@t.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant

Bonne journée

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Date d'inscription : 29-01-2015

Post(s) : 2

Re: Re : Panne générale

Bonjour

 

Je suis client orange, et le probleme ne vient pas du transformateurs d'orange car le 22 juin j'ai eu le technicien en ligne, il venait de couper un cable dans l'immeuble !!!

 

SFR ET ORANGE nous prennent pour des vaches a lait !!!!!