Date d'inscription : 08-04-2013
Post(s) : 40
Merci(s) : 7
Réponse(s) acceptée(s) : 1
27-07-2015 14h41 - modifié 27-07-2015 14h45
Bonjour Jimmyh,
SFR ne fait que des abonnements grand public normalement non ?
Sinon 1ère nouvelle mais sincèrement, si j'avais un usage pro de ma ligne je chercherai plutot à prendre un abonnement avec un vrai contrat de maintenance qu'un abonnement comme Mr et Mme tout le monde
Après on est d'accord ce n'est pas le même prix mais pour le boulot "il faut ce qu'il faut" et au moins en cas de problème on peut s'appuyer sur des délais de résolution plus précis que ceux du grand public.
le 19-08-2015 19h34
Date d'inscription : 24-06-2015
Post(s) : 3101
Sujet(s) : 139
Merci(s) : 1014
Réponse(s) acceptée(s) : 173
Article(s) sur le blog : 31
le 20-08-2015 8h35
Bonjour @gagoue17
Je suis vraiment désolée que ça ne soit toujours pas résolu :/
Est-ce que l'on vous a proposé une solution palliative (galet 3G ) en attendant ?
Même si ça n'est pas idéal, ça vous permettra d'avoir une connexion wifi, sous reserve que vous captiez la 3G chez vous.
Je comprends que vous soyez mécontente, il n'y a rien de plus rageant que de ne pas être tenue informée.
Savez-vous où se situe le problème ? Sur la ligne ? Au central téléphonique ? Dans le Dslam ?
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur:
“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special
le 20-08-2015 19h28
le 20-08-2015 19h29
Date d'inscription : 24-06-2015
Post(s) : 3101
Sujet(s) : 139
Merci(s) : 1014
Réponse(s) acceptée(s) : 173
Article(s) sur le blog : 31
le 22-08-2015 9h27
Il faut donc attendre l'intervention de France Télécom...
Le mieux pour le galet 3G est d'en faire directement la demande à un technicien sur le ch@t.
N'hésitez pas à nous tenir au courant
Bonne journée
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur:
“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special
le 22-09-2017 18h18
Bonjour
Je suis client orange, et le probleme ne vient pas du transformateurs d'orange car le 22 juin j'ai eu le technicien en ligne, il venait de couper un cable dans l'immeuble !!!
SFR ET ORANGE nous prennent pour des vaches a lait !!!!!