Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 10-09-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Panne générale

Bonjour,

Panne général dans le 93 depuis 2 jours!!!
Grrrr! Pas de nouvelle d'sfr!!
Tout le temps des soucis et pas de date de remise en service...

Une abonnée mécontente
Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3088

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1012

Réponse(s) acceptée(s) : 172

Article(s) sur le blog : 31

Re : Panne générale

Bonjour @gagoue17

Bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis navrée de lire votre souci.

 

Si votre ligne est impactée par un incident, nous le mentionnons sur cette page de votre Espace Client pour vous tenir informé.

Nous n'avons pas eu d'alerte concernant une panne générale en ce moment, pourquoi pensez-vous qu'il s'agit d'une panne générale ?

 

Pouvez-vous nous en dire plus ?

 

Quelle est la version de votre box ?

Quelles sont les étapes de dépannage que vous avez déjà essayé ? 

 

Merci pour vos réponses : au plus vous nous donnez de détails quand vous nous exposez votre problème, au plus il sera facile pour la Communauté de vous aider à trouver la solution.

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Date d'inscription : 10-09-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Re : Panne générale

Votre service technique me l'a confirmé. Il s'agit d'un problème de réseau.

A quand un vrai service!?!
Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3088

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1012

Réponse(s) acceptée(s) : 172

Article(s) sur le blog : 31

Re : Panne générale

Pouvez-vous me dire dans quelle commune vous vous trouvez ?

Je vais faire des recherches complémentaires.

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Date d'inscription : 10-09-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Re : Panne générale

Je suis sur Gagny, 93.
Cela commence à faire long!!!
Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 10-09-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Re : Panne générale

Bonjour,

Où en êtes vous pour le rétablissement du réseau ?

Merci
Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 10-09-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Re : Panne générale

on peut avoir une réponse!!!

 

il est inadmissible de laisser les clients sans réponse concrête et surtout sans solution alternative!!

 

une cliente très en colère!!!!

Date d'inscription : 06-03-2015

Post(s) : 1421

Sujet(s) : 92

Merci(s) : 323

Réponse(s) acceptée(s) : 107

Article(s) sur le blog : 7

Re : Panne générale

Bonjour @ gagoue17,

 

L'incident réseau est-il toujours d'actualité ?

Votre Suivi personnalisé box ou votre Météo incident ADSL vous indique-t-il l'état de la panne dans votre secteur ? Il n'y a malheureusement pas de technicien sur cette plateforme d'entraide.

 

J'attends de vos nouvelles, bonne journée !

Romain, Community Manager
sign-roro.gif

Date d'inscription : 10-09-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Re : Panne générale

Oui, il m'est indiqué que le soucis technique est d'une durée indéterminée!!
Ceci est inacceptable!!!

Comment fait on pour travail de la maison sans solution alternative, clé 3G, ...

Merci de votre retour rapide

Une cliente très mécontente
Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 27-07-2015

Post(s) : 7

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Panne générale

Bienvenue chez SFR, jai moi même un usage professionnel de la box fibre, et c'est la panne générale depuis une semaine, refus de prêt d'une clef 3 g, j'ai du en louer une. Une honte. Résilier si vous pouvez encore, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner
Envoyé depuis Sony D5503