Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Re: Panne générale - Défaut d information

Bonjour,

Idem sur Paris 15, pas de fibre depuis jeudi 13/12 dernier. Pas d'info de l'assistance de SFR sur le retour à la normale: "les techniciens sont au travail... on vous enverra un sms qd se sera résolu". Quelle honte !!!

Highlighted

Post(s) : 16

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 5

Bonjour
Moi je suis de st brevin les pins 44250 et idem depuis hier hier matin plus internet je suis sfr et ma voisine qui est orange idem.mais moi aucun sms. Je leur ai téléphoné hier soir et il m ont dit ca peut prendre entre 1 et 4 jours le retour.
Cdlt
Jo
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 4

Bonjour,

Oui galère, car les comptes mails sont introuvables ? Voici le message affiché : "

Les connexions au serveur « imap.sfr.fr » sur les ports par défaut ont expiré". Ça veut probablement dire que d'autres paramêtres nouveaux sont à entrer, mais quoi ? 

Merci encore de votre contribution !! Smiley heureux

@dytfght  a écrit :
Bonjour,
Nous sommes plusieurs communes à avoir perdu notre connexion internet jeudi dernier vers 9h10 du matin. Depuis on a tous reçu plusieurs sms qui disent en gros que ça allait être réglé dans l après midi, puis le lendemain, puis dès que possible. Personne n arrive à avoir une vraie information mise à part que le problème vient d un changement d équipement qui s est mal passé paraît il.
Qqn ayant des accès aurait il une information viable quant au délai de rétablissement prévu par rapport aux actions planifiées. (Genre 1 jour / 1 semaine / 1 mois / 3 mois ...)
On est plus de 20 actuellement sur un groupe Facebook comme des **bleep** a chacun tester qqchose pour avoir une vraie info ... alors je tente par ce biais.
Communes impactées : dammartin en goele, rouvres, othis, saint mard ....

Merci par avance