Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Panne générale - Défaut d information

Bonjour,
Nous sommes plusieurs communes à avoir perdu notre connexion internet jeudi dernier vers 9h10 du matin. Depuis on a tous reçu plusieurs sms qui disent en gros que ça allait être réglé dans l après midi, puis le lendemain, puis dès que possible. Personne n arrive à avoir une vraie information mise à part que le problème vient d un changement d équipement qui s est mal passé paraît il.
Qqn ayant des accès aurait il une information viable quant au délai de rétablissement prévu par rapport aux actions planifiées. (Genre 1 jour / 1 semaine / 1 mois / 3 mois ...)
On est plus de 20 actuellement sur un groupe Facebook comme des **bleep** a chacun tester qqchose pour avoir une vraie info ... alors je tente par ce biais.
Communes impactées : dammartin en goele, rouvres, othis, saint mard ....

Merci par avance
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3

Re: Panne générale - Défaut d information

Je viens de joindre le service technique... bon pour faire court, ils ont aucuns délais à annoncer... SFR: Service Fonctionnant Rarement.
Bon courage ma solution, changer d’opérateur

Post(s) : 47

Sérieux, j'en peux plus, 1 semaine sans internet presque , surtout qu'a dammartin on capte pratiquement pas la 4G donc pas d'internet pas de 4g et même le téléphone c'est difficile, je regarde pour changé d'opérateur

J’ai le même problème depuis jeudi, je n’arrête pas de les contacter aujourd’hui en demandant de parler à un responsable et je suis toujours mis en attente sans avoir de réponse non plus...
C’est inacceptable un service pareil

Post(s) : 1

Ras le bol

[ modifié ]

😡 Suis je la seule à ne pas avoir de 4G depuis plusieurs jours , de gros problèmes de connexion avec adsl, plus d’internet et qu’in Facture tout de même pleins pot 😡

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 1896

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 327

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 11

Re: Ras le bol

Bonjour à tous !

@dytfght, merci d'avoir précisé les zones géographiques, j'invite les autres participants de ce topic à faire de même !

Nous allons remonter votre cas aux équipes concernées et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations officielles à partager.

En vous souhaitant une agréable journée à tous Smiley heureux

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 1

@Alexandre : Merci à vous. Les dernières informations délivrées par le service client par téléphone à une des membres du groupe facebook serait : changement carte DSN defectueuse. Aucun délai de rétablissement communiqué. On ne sait pas réellement si c'est la cause ROOT car la veille, un conseiller avait répondu ("en raison des conditions climatiques "(vaut mieux en rire qu'en pleurer)).

Post(s) : 2

Pareil dammartin en goele depuis jeudi rien... un ami a longperrier aussi

ca gonfle... service rechnique inefficace. 1 semaine que le problème existe. Meme pas capable de nous depanner avec le prêt d'une box 4g
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Post(s) : 47

C'est quoi le groupe Facebook sur lequel tu es ? 

Secteur Dammartin pour ma part aussi.
Je veux bien avoir le nom du groupe Facebook aussi svp !