Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Panne durable et totale d’internet

[ modifié ]

Encore une fois une panne ! Pas d’internet depuis plusieurs jours! Je ne peux pas travailler la journée et le soir je ne peux pas regarder les programmes de ma box voire la TV pour me calmer de ma mauvaise journée pendant laquelle je ne peux communiquer avec mes clients ni faire de recherches sur internet (aspect primordial de mon travail)! Encore 1, 2, 3, etc. fois j’appelle (de mon mobile car mon fixe ne marche pas) l Encore une fois occupé puis bande avec pub, puis, enfin, un interlocuteur !Le 22 octobre, on me promet de me rappeler. Le 23 au soir j’attends toujours ! Encore 1 fois j’appelle et j’apprends (consternation) que la panne dont je suis victime durera jusqu’au 31 octobre ! Et quand je m’étonne que SFR qui sait si bien me déranger (téléphone et/ou sms) pour me vendre qui la fibre, qui une box, qui un autre abonnement etc, n’est pas fichu de me communiquer des informations aussi capitales qu’un dysfonctionnement de cette envergure, je me fais entendre dire que SFR n’est pas structurée de façon à pouvoir communiquer là- dessus ! Et quand je demande si mon appel (pendant lequel on m’a fait poireauter avec des pubs, puis qui me raccroche au nez sans avoir eu personne que je réitère donc) depuis mon mobile puisque mon fixe ne marche pas me coûtera 2,99€ par minute (j’ai passé environ 15 minutes inutiles) on me répond d’appeler le service commercial (sic) pour le savoir car le service hotline ne connaît pas la réponse ! Ah, SFR ou la volonté de devenir le rétro-modèle de l’univers kafkaïen.
Bref, me voilà bien dans la m...
Bien en colère aussi...
Ce qui ne s’arrange pas quand du coup je regarde mes factures et que je me rends compte que SFR m’avait fait il y a 2 mois une promesse commerciale qui n’est pas tenue, une fois encore !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1846

Sujet(s) : 53

Merci(s) : 611

Réponse(s) acceptée(s) : 126

Article(s) sur le blog : 12

Re: Panne durable et totale d’internet

Bonjour @LauBaronne,

Débrancher le câble téléphonique de la prise, éteignez la box et reprencher le tout. De mon côté j'ai exactement eu le même problème et l'internet est revenu. J'espère que la solution fonctionnera chez vous.

Bryx, Membre d'Honneur