Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 28-04-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Panne de longue durée

Panne de secteur depuis ce mercredi soir, le service n'est toujours pas rétabli: Je surconsomme mon téléphone portable sfr et MON DOMICILE N'EST PLUS PROTÉGÉ PAR L'ALARME. Qui serait responsable en cas d'intrusion??
J' espère que SFR fera un "geste" commercial conséquent!
Envoyé depuis Samsung SM-J510F

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 7894

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2051

Réponse(s) acceptée(s) : 851

Re: Panne de longue durée

Bonjour,

Le geste commercial correspond généralement au remboursement de l'abonnement box sur la période impactée par la panne.

Quelle alarme avez vous?

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis OnePlus E1003