Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne box
Non applicable
03/07/2019 22h23
Bonjour
Cela fait 2 jours que ma box est en panne. Plus de téléphone et plus d’internet.
Ne rentrant qu’a 20h chez moi j’étais content de savoir que l’assistance est disponible jusqu’à 22h.
Mais c’était sans savoir qu’il s’agit en fait d’un pur mensonge de SFR.
Il n’y a absolument personne au service technique après 20h.
Après une dizaine d’appels, les tentatives du service commercial de joindre un technicien sont restés vaines.
Si j’ai eu une personne qui n’a pas su résoudre le problème et qui voyant qu’il était déjà 19h40 vous raccroche au nez pour ne plus vous prendre. Comme ça c’est réglé !
Bravo le service fictif de SFR !!!
Arrêtez de vanter vos services si vous n’êtes pas capables de les assumer !
Et bien sûr personne ne prend la peine de vous rappeler pour clôturer le dossier.
La satisfaction client n’est pas le maître mot de SFR !
Cela fait 2 jours que ma box est en panne. Plus de téléphone et plus d’internet.
Ne rentrant qu’a 20h chez moi j’étais content de savoir que l’assistance est disponible jusqu’à 22h.
Mais c’était sans savoir qu’il s’agit en fait d’un pur mensonge de SFR.
Il n’y a absolument personne au service technique après 20h.
Après une dizaine d’appels, les tentatives du service commercial de joindre un technicien sont restés vaines.
Si j’ai eu une personne qui n’a pas su résoudre le problème et qui voyant qu’il était déjà 19h40 vous raccroche au nez pour ne plus vous prendre. Comme ça c’est réglé !
Bravo le service fictif de SFR !!!
Arrêtez de vanter vos services si vous n’êtes pas capables de les assumer !
Et bien sûr personne ne prend la peine de vous rappeler pour clôturer le dossier.
La satisfaction client n’est pas le maître mot de SFR !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
03/07/2019 22h29
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour
Cela fait 2 jours que ma box est en panne. Plus de téléphone et plus d’internet.
Ne rentrant qu’a 20h chez moi j’étais content de savoir que l’assistance est disponible jusqu’à 22h.
Mais c’était sans savoir qu’il s’agit en fait d’un pur mensonge de SFR.
Il n’y a absolument personne au service technique après 20h.
Après une dizaine d’appels, les tentatives du service commercial de joindre un technicien sont restés vaines.
Si j’ai eu une personne qui n’a pas su résoudre le problème et qui voyant qu’il était déjà 19h40 vous raccroche au nez pour ne plus vous prendre. Comme ça c’est réglé !
Bravo le service fictif de SFR !!!
Arrêtez de vanter vos services si vous n’êtes pas capables de les assumer !
Et bien sûr personne ne prend la peine de vous rappeler pour clôturer le dossier.
La satisfaction client n’est pas le maître mot de SFR !
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Hum! Hum! c'est justement entre 20h et 22h que l'on peut tomber sur un conseiller compétent.
Un soir, vers 21h, j'ai pu avoir un conseiller qui a réussi à débloquer le problème (mot de passe) d'une voisine. 🙂
0
Likes