Panne box

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Cela fait 2 jours que ma box est en panne. Plus de téléphone et plus d’internet.
Ne rentrant qu’a 20h chez moi j’étais content de savoir que l’assistance est disponible jusqu’à 22h.
Mais c’était sans savoir qu’il s’agit en fait d’un pur mensonge de SFR.
Il n’y a absolument personne au service technique après 20h.
Après une dizaine d’appels, les tentatives du service commercial de joindre un technicien sont restés vaines.
Si j’ai eu une personne qui n’a pas su résoudre le problème et qui voyant qu’il était déjà 19h40 vous raccroche au nez pour ne plus vous prendre. Comme ça c’est réglé !
Bravo le service fictif de SFR !!!
Arrêtez de vanter vos services si vous n’êtes pas capables de les assumer !
Et bien sûr personne ne prend la peine de vous rappeler pour clôturer le dossier.
La satisfaction client n’est pas le maître mot de SFR !
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour
Cela fait 2 jours que ma box est en panne. Plus de téléphone et plus d’internet.
Ne rentrant qu’a 20h chez moi j’étais content de savoir que l’assistance est disponible jusqu’à 22h.
Mais c’était sans savoir qu’il s’agit en fait d’un pur mensonge de SFR.
Il n’y a absolument personne au service technique après 20h.
Après une dizaine d’appels, les tentatives du service commercial de joindre un technicien sont restés vaines.
Si j’ai eu une personne qui n’a pas su résoudre le problème et qui voyant qu’il était déjà 19h40 vous raccroche au nez pour ne plus vous prendre. Comme ça c’est réglé !
Bravo le service fictif de SFR !!!
Arrêtez de vanter vos services si vous n’êtes pas capables de les assumer !
Et bien sûr personne ne prend la peine de vous rappeler pour clôturer le dossier.
La satisfaction client n’est pas le maître mot de SFR !

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Hum! Hum! c'est justement entre 20h et 22h que l'on peut tomber sur un conseiller compétent.

 

Un soir, vers 21h, j'ai pu avoir un conseiller qui a réussi à débloquer le problème (mot de passe) d'une voisine. 🙂

 

franco27
Contributeur Confirmé
Je les ai déjà contacté après 20h je n'ai pas eu de problème

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus