Panne TV & Internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La je suis vraiment agacé.

Depuis le début Août 2019 j'ai des pannes a péter les plombs.

Première semaine d'Août sans internet & TV, puis rétablissement.

La depuis le Mardi 20 Août 2019 rebelote, intervention du 1023 aucun changement pret d'une webtrotter

Mercredi 28 Aout 2019 intervention d'un technicien test de la ligne debit tout est OK. problème non résolu

Ce meme jour je me débrouille à verifier mon installation tout fonction je prend la vieille NB4 je retrouve la TV et internet en bas débit rappel du 1023 pour changement de la box NB6 Plus?

Jeudi 29 Aout 2019 changement de la box.

Résultat internet sur pc connecté en directe sur la box

Déconnection du pc puis connection de la TV en direct decodeur TV fonction

Installation d'un switch neuf puis connection des differents appereil informatique sur le switch puis connection du LAN switch au LAN de la box. Tv resté en directe au LAN de la box.

Verification des que tous les éléments est internet, aie aucun élément à internet

Reverification changemnt des cables puis test toujours pas internet.

Vérification des paramètres internet à la box débit ok connection ok, tous les appereils sont repéré par la box.

On éteint rallume tous puis test

Aie toujours pas.

Revérification machine par machine en connection seul sur la box. tout est ok sa fonction.

Vérification avec connection d'un PC sur LAN4 de la box et décodeur sur LAN2 de la box. 

J'ai internet sur PC mais pas de TV sur le décodeur.

Arret du PC redemarrage du décodeur test TV ok ca fonctionne connection PC oups pas d'internet débit réduit sur la TV, déconnection du PC à la box. Débit revenue à la TV.

Test sans TV internet ok débit constant.

Test san TV, mais connection de deux PC test nul pas d'internet.

 

En conclusion:

Ma ligne va bien. 

Mes connections vont bien. (baie de brassage)

 

Mais les acces à la box sont négatif. Impossible de connecter plusieur machine sur la box.

Pour que j'ai un service correct il faut utilisé une machine à la fois sans que les autres soit connecté sur la box (meme en vieille) sinon pas de service

 

Merci de me rendre mes services fonctionnels, j'en ai ras la casquette.

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Luce064
Visiteur
Bonjour cela va faire 19 mois que j’ai les mêmes problèmes et voici le mail que je reçois à chaque fois que je signale le problème. Je l’ai en 24 exemplaires seule la date change c’est vraiment une honte! Par e-mail du 28/08/2019, vous nous faites part de votre mécontentement concernant votre ligne.
« Nous regrettons la gêne occasionnée par l'indisponibilité de nos services et vous remercions de votre compréhension.
Nous tenons à vous rassurer que le nécessaire est fait pour relancer votre demande bien que l'incident soit déjà en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal.
Vous n'avez aucune démarche à faire, des SMS vous informeront du rétablissement de vos services, et de la régularisation de toute la période du dysfonctionnement.
Par ailleurs, avez-vous pensé à installer l'appli SFR & Moi sur votre mobile (disponible sous Android et IOS - selon version). En effet, avec l'appli SFR & Moi, le Service Client SFR est dans votre poche et vous pouvez vérifier l'état de votre box 24h/24, trouver la solution pour la dépanner, ou suivre la résolution de vos incidents. »
MAIS RIEN N’EST FAIT
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus