Ciudan
Visiteur
Il semble qu'il y a un incident national impactant tout les opérateurs et toutes technologies confondu. Cable fibre sous-marin sectionné? J'en sais pas plus.
ptijoe34
Visiteur
Non, pas tout les opérateurs ni toutes les techno: je suis chez Bouygues en mobile et sa fonctionne très bien. j'ai aussi testé chez mon voisin chez Free pour le fixe, et aucun pb non plus. Le pb vient bien de chez SFR....
Ciudan
Visiteur
Je ne fais que remonter ce que je constate sur https://downdetector.fr si cela fonctionne pour vous tant mieux.
monfloflo
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je suis aussi sur Grabels et je vous confirme rencontrer le même problème. Bon débit entre 2h et 9h du matin, puis débit catastrophique. JE confirme que le service technique est incompétent, incapable de mettre le doigt sur un problème apparemment global.

 

Bon courage.

11Fafa
Visiteur
Idem sur Carcassonne..
Box 15 méga
Il y a 1 mois perte de débit le soir 20h minuit
Maintenant c est toute la journée... Et même sur le réseau mobile
Seul la tv sfr box et mobile sont correct 24 sir 24
Pour le reste streaming téléchargement ps4 mise à jour c est la catastrophe
Sauf la nuit jusqu 8h ..
Changement de box ,idem
Demain un technicien devrait passer....
Je le plaint deja
11Fafa
Visiteur
Chez mes voisins Bouygues et Orange tout est ok..
Chez mon ami qui a sfr et plus de débit que moi même souci..
On rame..
11Fafa
Visiteur
Rmc 3216
11Fafa
Visiteur
Même problème que ben 34
11Fafa
Visiteur
Bizarre ...18h tout est revenu normal
Côté box speedtest en wifi enregistre 11.7 mb pour 14 mb affiché par sfr en faisant le 911 quand on regarde une chaîne.
Et côté mobile idem, le réseau booste à fond ..pourtant aucun rapport entre les deux
Les enfants vont être contents si ca dure
Croyons y
Carcassonne

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus