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PB box serivce technique

Bonjour, 

Je ne suis pourtant pas le type de client à me plaindre, et peut comprendre qu’un service client pour une entreprise comme la vôtre, ne doit pas être simple à gérer, or concernant ma situation, ma patience à des limites.
 
Je re-explique mon problème, et ce, pour la 20ième fois.
 
Je suis client box, téléphonie, internet, j’ai tout le package. Résident de Montévrain, ce n’est que depuis Avril que la commune a mis en place le haut débit. Dès lors, le 27 Avril 2017, j’ai fait la demande de recevoir internet par ma box SFR. J’ai contacté le service commercial en leur expliquant la situation, ils m’ont guidé. J’ai reçu la box 1 semaine plus tard. J’ai rappelé un conseiller SFR de la hotline, afin qu’il puisse m’orienter, et me guider dans mon installation. Chose faite.
Mon problème étant que, depuis cette date-là, donc fin avril, je n’ai JAMAIS pu bénéficier du service. Ma box n’a jamais été active.
Vous, vous doutez bien que j’ai appelé le service client maintes, et maintes fois afin d’avoir une explication. Aucun conseillé n’a jamais su me dire, quel est le problème.
Le pire, est que parfois, le conseillé me raccroche au nez, dès lors que je lui explique la situation. Je trouve cela totalement INADMISSIBLE.
 
La dernière personne que j’ai eu en ligne (Sarah), m’a affirmé qu’elle remontait l’information pour qu’il y ai une expertise etc…, que j’aurai droit à un suivi personnaliser etc . deux semaine plus tard, qu’en est il ???? Je n’ai jamais été une seule fois contacté.
 
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, depuis fin Avril, nous sommes ajd le 22 Juin, le service que j’ai demandé ne fonctionne TOUJOURS PAS.
 
Ma patience a clairement des limites, étant sans réponse, et ne sachant plus quoi faire, ni comment y parvenir, je serai dans l’obligation de réellement donner un avis complétement défavorable pour vos service. De plus je commence sérieusement à songer à résilier tous mes contrats chez vous. Vous êtes incapable de répondre aux besoins d’un client. 

Date d'inscription : 15-12-2015

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Re: PB box serivce technique

Bonjour @accelere et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.


Je suis sincèrement navrée pour ce qui vous arrive et je comprends bien votre mécontentement.

Effectivement, tout cela n'est pas correct et je tiens à vous rassurer sur le fait que la hiérarchie ne cautionne pas ce type de comportement.

Je vous remercie pour ce témoignage. Je vais me charger d'alerter les services compétents dans le cadre de l'amélioration des services et de l'expérience client.

En ce qui concerne votre box, je peux vous préconiser de suivre les étapes suivantes dans l'ordre:

1) Prendre contact avec le Service client

 

- Vous pouvez solliciter un webconseiller via l'une de ces deux pages :

 

https://twitter.com/sfr_sav
https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- Vous pouvez aussi vous faire rappeler par un conseiller sur le numéro de votre choix grace à ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

- Si vous le souhaitez, il est possible de formuler votre réclamation par courrier à l'aide des indications données ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

2) Si malgré vos prises de contact avec les conseillers les difficultés perdurent, vous avez la possibilité de solliciter les instances supérieures comme expliqué ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

J'espère que votre situation s'arrangera prochainement et que vous serez en mesure de profiter de vos services dans les meilleures conditions.

Bonne journée !

Tharani, Community Manager

 

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