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Outré
Bonjour,
Je n'ai point l'habitude de m'exprimer publiquement sur un forum mais aujourd'hui je suis usé et outré par vos services.
En effet, depuis deux ans déjà et en dépit de nombreux appels à vos services techniques mon problème de déconnexion intempestive demeure.
A deux reprises des techniciens sont intervenus à mon domicile et le constat fut à chaque fois le même. Ma ligne étant vétuste elle produit de nombreuses erreurs et force ma box à redémarrer.
Aujourd'hui mon problème demeure et vos services ne veulent ou ne peuvent rien faire.
Dois je avoir recours à la justice pour avoir une connexion fiable ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Cordialement
Je n'ai point l'habitude de m'exprimer publiquement sur un forum mais aujourd'hui je suis usé et outré par vos services.
En effet, depuis deux ans déjà et en dépit de nombreux appels à vos services techniques mon problème de déconnexion intempestive demeure.
A deux reprises des techniciens sont intervenus à mon domicile et le constat fut à chaque fois le même. Ma ligne étant vétuste elle produit de nombreuses erreurs et force ma box à redémarrer.
Aujourd'hui mon problème demeure et vos services ne veulent ou ne peuvent rien faire.
Dois je avoir recours à la justice pour avoir une connexion fiable ?
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Cordialement
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Ici vous n'aurez pas de réponse du service client ou technique,
C'est un forum d'entraide entre abonnés
Envoyer un courrier AR de mise en demeure
vous avez un modèle de mise en demeure, cliquez ici.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
4/ à compter de la réception (voir la date sur l'avis AR que vous allez recevoir + 9 jours), après ce délai en jours calendaires, si le FAI n'a pas réparé vous pouvez résilier votre abonnement sans frais aux torts de l'opérateur.(info https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486)
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