Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Nul nul nul ! SFR à éviter d'urgence

[ modifié ]

Bonjour,

En 2016, nous avons appelé l'assistante SFR pour notre boxe pratiquement 3 à 6 fois par mois pour un problème récurent de lenteur et de coupure TV et Internet,
Solution apporter de SFR à chaque fois éteindre le box pour récupérer des mises à jour.
Et deviner on commence bien l'année 2017, problème toujours pas résolu, pareille au téléphone l'opérateur nous demande de refaire les mêmes manipulations que l'année dernière, on n'en marre de SFR, mais vraiment marre. nous payons un service que nous n'avons pas.

Le pire avant on était chez Free , on a jamais eu de souci avec un debit de fou.Et deviner Orange commence a arriver doucement avec la fibre. C'est qui qui qui aura la belle vie.
Au moment que j'écris plus de télé erreur sl: 15

Sur ceux bons courage pour ceux qui sont encore chez SFR.

Je pense que les modérateurs vont filtrer mon mail, qui sera copier sur un autre forum. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. 

Post(s) : 17021

Sujet(s) : 271

Merci(s) : 6356

Réponse(s) acceptée(s) : 1043

Article(s) sur le blog : 1

Re : Nul nul nul ! SFR à éviter d'urgence

Bonjour
Je ne suis pas modérateur car il n'y en a pas sur ce forum.
Mais je vais faire déplacer votre sujet.
Non pas dans un autre forum mais dans la rubrique adéquate.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Sujet(s) : 1

Re : Nul nul nul ! SFR à éviter d'urgence

Bonjour

Après mon dernier appel hier soir, après avoir été bien remonté avec l'opérateur qui est basé en France. Il nous a désactivé notre flux vidéo ce qui pour conséquence plus de TV, on rappelle et deviner quoi, on nous communique que vous avez dû avoir un impayée. Pour info, on est chez SFR depuis 2000, statut Gold ( d'ailleurs, cela sert à rien ) nous avons 6 lignes, c'est inadmissible, C'est décider demain nous allons dans une agence chez Orange. Quitte a payer plus cher au moins on est pratiquement sure d'avoir un service téléphonique compétent.

Nous remercions mon épouse et mes enfants, l'opérateur via son attitude sur notre choix de changer de fournisseur d'accès. 

Un grand MERCI

Bonne année

Re: Re : Nul nul nul ! SFR à éviter d'urgence

bonjour,

nul,nul,nul

pour souscrire a une offre,ca ce fait en 5 minutes,par contre pour resilier,meme 1 mois apres on me demande de payé

pas de geste commerciale,le seul geste que j'ai eu sait un doight

encore merci sfr

adieu