Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Nouvelle souscription pas d’internet

J’ai souscrit il y a une dizaine de jours à une offre sfr. Après avoir reçu le sms d’activation de la ligne,l’équipe et fait tout les branchements rien ne fonctionne ! Tout les voyants sont verts fixes sauf celui du téléphone. Je ne fais que contacter le service client qui me trouve des excuses différentes : mauvais branchement, attente de mise en route de la ligne, ligne écrasée...à ce jour je me retrouve sans internet ni télé et en attente d’une solution efficace de la part de sfr! Pourtant juste avant de brancher leur équipement tout fonctionnait avec mon ancien opérateur. A peine arrivé chez eux je regrette déjà mon choix!!!
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1903

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 334

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 12

Re: Nouvelle souscription pas d’internet

Bonjour @Elo26,

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

Navré d'apprendre cette situation embêtante.

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur le tchat technique via ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

Je vous souhaite une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 3062

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 597

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: Nouvelle souscription pas d’internet

@Elo26@  a écrit :
J’ai souscrit il y a une dizaine de jours à une offre sfr. Après avoir reçu le sms d’activation de la ligne,l’équipe et fait tout les branchements rien ne fonctionne ! Tout les voyants sont verts fixes sauf celui du téléphone. Je ne fais que contacter le service client qui me trouve des excuses différentes : mauvais branchement, attente de mise en route de la ligne, ligne écrasée...à ce jour je me retrouve sans internet ni télé et en attente d’une solution efficace de la part de sfr! Pourtant juste avant de brancher leur équipement tout fonctionnait avec mon ancien opérateur. A peine arrivé chez eux je regrette déjà mon choix!!!

Bonjour @Elo26,

ADSL, Câble ou Fibre ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci