Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Nouvelle commande adsl apres écrasement de ligne

[ modifié ]

Bonjour voici mon prob j avais fais une portabilités de numero adsl fixe de chez sfr vers Orange or j ai décider de me rétracté chez orange pour rester chez sfr après un accord avec eux..depuis quelques jours ma ligne internet est coupé j ai appeler sfr qui m’ont dit que orange avait écraser ma ligne du coup j ai été résilier de chez sfr malgres ma rétractation auprès d orange ... a l’heure d aujourdhui j ai due refaire une commande adsl chez sfr combien de temps va durer l activation commande effectuer le 25 octobre aujourshui c est marquer que je recevrais un email pour l envoi des équipements merci pour votre réponse

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 175

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 29

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re: Nouvelle commande adsl apres écrasement de ligne

À tous les coups SFR va vous prélever des frais de résiliation. Et à nouveau des frais de mise en service. C'est une mauvaise idée que vous avez eu là
Envoyé depuis Generic Android 2.0